T-shirt Moschino

Grandes marques de qualité
Jusqu'à 75% de réduction*
Nouvelles ventes quotidiennes

Inscrivez-vous gratuitement pour en profiter !

ou

Mode trendy sur Zalando Privé grâce à Moschino

Espiègle, malin, innovant, baroque… Voilà les qualificatifs dont usent les revues spécialisées pour désigner le t-shirt Moschino. Mais les mots sont impuissants à décrire la luxueuse collection sur laquelle souffle l’esprit du célèbre designer italien. “Facilement identifiable” : Voilà ce que l’on peut dire d’une gamme de t-shirts qui n’aime rien tant que jouer avec les limites et s’en affranchir.

Inscrivez-vous gratuitement !


Mais ce n’est pas vous qui allez vous en plaindre. Au coeur d’une mode parfois un tantinet conformiste, il y a quelque chose de rafraîchissant à s’essayer à une collection qui a du caractère et qui l’assume. Comment un simple t-shirt va-t-il devenir l’une des pièces maîtresses de votre dressing ? C’est toute l’histoire de la ligne Moschino. Zalando Privé se devait de vous la conter…


T-shirt Moschino : Quand le luxe s’accommode de la simplicité


Pour votre plus grand plaisir, le t-shirt Moschino joue dans l’excès et la démesure. Ses logotypes ne passent pas inaperçus. Ils invitent à l’échange, à l’amitié, au partage et à l’amour. Avec un grand A. Avec cette touche de malice qui est la marque des grands. Mais autant que le message subliminal, c’est la pureté des motifs et graphismes, la simplicité travaillée des lignes qui focalise l’attention. Pas la peine de vous faire un dessin : Porter un t-shirt Moschino, ce n’est pas seulement porter un vêtement, cela va beaucoup plus loin. Et pour mettre en valeur le précieux t-shirt, il s’agit de le marier à des pièces simples. Il s’accommodera aussi bien d’une jupe crayon que d’une mini-jupe, d’un jean élimé que d’un pantalon classique mais pour le sublimer, pas la peine d’en rajouter. Portez-le sous une veste monochrome, mariez-le à un legging unicolore, accessoirisez-le avec un sac à main aux lignes épurées. C’est dans les effets d’opposition – simplicité et luxe – que vous mettrez le logotype du t-shirt en lumière. Jouez encore sur le contraste tranché des nuances : à titre d’exemple, t-shirt blanc et pantalon noir .

Quand le t-shirt Moschino s’affranchit de tous les registres


Comment et avec quoi porter le t-shirt frappé du label Moschino ? La question ne se pose même pas. Mais pourquoi ne pas le glisser dans un registre décontracté qui lui sied volontiers, sous une veste en denim brut que vous prendrez soin de laisser ouverte ? Associez-le alors à un slim ou un legging et à une simple paire de baskets basses. Vous souhaitez finaliser la tenue ? Optez pour un volumineux cabas matelassé. Avec le t-shirt Moschino, d’un registre décontracté, on passe tout naturellement à un style urbain. Cette fois, vous accordez la pièce maîtresse de votre tenue à une jupe crayon structurée par une fine ceinture. Vous remplacez les baskets par des bottines, le cabas par un sac à bride à franges de la gamme italienne et le tour est joué. Plus original et donc plus fidèle à l’esprit de la marque, le mariage d’un t-shirt ample de la collection à un pantalon 7/8e ouvert sur des bottines à talon aiguille. Le t-shirt Moschino vous offre un luxe de possibilités…


Le vrai luxe, c’est celui de porter un t-shirt flanqué du label Moschino. C’est aussi celui d’accéder aux ventes privilégiées consenties par Zalando Privé. Les collections sont renouvelées au quotidien et les réductions y sont particulièrement attractives puisqu’elles vont jusqu’à 75% du prix initial. Rejoindre le cercle de nos membres privilégiés ne vous coûtera rien : l’accès au site est gratuit. Alors, à vous de jouer…

Inscrivez-vous gratuitement !

* par rapport au prix de vente conseillé par le fabricant