Black Friday 2022 sur Zalando Privé

Black Friday 2022 : des remises exceptionnelles

 Les offres Black Friday de Zalando Privé ont eu lieu du 20 au 28 novembre 2022 ! Cette année encore, profitez de réductions exceptionnelles et trouvez les marques de vos rêves à tout petits prix pendant la Cyber Week !

Black Friday 2021

Cyber Week 2022 sur Zalando Privé

Parce qu'on aime vous faire plaisir, cette année le Black Friday dure plus longtemps que prévu sur Zalando Privé. Retrouvez la Cyber Week du 20 au 28 novembre 2022 inclus. Pendant plus d'une semaine, profitez de jusqu'à -80% de réduction sur vos marques préférées.

Cette année, retrouvez de nombreuses marques en promo pendant la semaine du Black Friday dont :

Inscrivez-vous dès maintenant pour ne rater aucune offre du Black Friday 2022 !

Black Friday 2021 Zalando Privé

Téléchargez notre application pour Black Friday

Pouvons-nous vous surprendre avec de nouvelles promotions et des réductions allant jusqu'à -75 %* chaque jour ? Bien sûr ! Et pour bien en profiter, nous vous conseillons de télécharger dès à présent l'application Zalando Privé sur votre smartphone. Pourquoi utiliser l'application Zalando Privé ?

  • Suivez vos commandes en direct
  • Bénéficiez de codes de réductions surprises
  • Soyez le premier connecté, et bénéficiez des meilleures offres

Apple3

Nos astuces Black Friday 2022

Marquant la journée shopping à ne pas manquer, le Black Friday Zalando possède le charme des événements furtifs. Concept nouveau en France s'imposant peu à peu depuis quelques années, il propose en l'espace de 24 heures de profiter de promotions intempestives et éphémères. Pas question de tergiverser, les bonnes affaires, c'est maintenant ou jamais. Mais derrière, la fulgurance de l'opportunité se cache une tradition ancrée de longue date aux États-Unis. Avec un nom à faire frémir, ce vendredi noir intervenant en prélude des soldes d'hiver recouvre différentes interprétations.

Comment profiter au maximum du Black Friday 2022 sur notre outlet en ligne ? Tout d'abord connectez-vous le plus tôt possible sur notre application. Puis, ajoutez à votre panier tous vos articles coup de coeur, vous aurez le temps de vous décider un petit peu après (attention vous n'avez que 20 minutes).

C'est quoi le Black Friday ?

A l'origine du Black Friday, il y a la fête de Thanksgiving. Célébrée le quatrième jeudi de novembre, elle avait pour but de remercier des bienfaits de l'année écoulée. Au lendemain du copieux repas avec sa traditionnelle dinde aux airelles, coutume était aux États-Unis de chômer le vendredi afin d'enchaîner directement sur le week-end. Devant l'absence généralisée de nombreux salariés, certains patrons décidèrent d'instituer dans les années 50 ce vendredi comme jour férié. Avec ou sans leur consentement, la défection de toute manière était monnaie courante. Ainsi, quelques semaines avant Noël, ce jour chômé marquait dorénavant le coup d'envoi des achats cadeaux. Victime de son succès, le vendredi devenu désormais férié devint très vite synonyme d'embouteillages, de files d'attente et de forte affluence. Hérité du vocabulaire des policiers qualifiant ce jour de noir, le terme de Black Friday s'imposait définitivement dans le courant des années 60. Seul hic dans l'histoire, Black Friday avec son petit cortège de connotations terrifiantes ne semblait pas faire bon ménage avec l'enthousiasme que devait provoquer le début des soldes d'hiver. Qu'importe, les commerçants lui réinventèrent une origine. Alors que les comptes en déficit s'écrivaient en encre rouge, ceux excédentaires se distinguaient par le passage à l'encre noire. L'occasion était toute trouvée. Coup d'envoi des bonnes affaires, le Black Friday se devait d'évoquer un événement heureux. Ainsi, il se refit une beauté pour séduire toujours plus de monde. Et lorsque dans les années 90, on tenta de le remplacer par « Big Friday », la sauce ne prit pas. Le terme de Vendredi Noir s'était définitivement imposé. Société de consommation rimant avec société du spectacle, il fait depuis la une des médias couvrant l'événement présenté comme une véritable ruée vers l'or.

📣 Toutes nos ventes privées débutent dès 7 heures du matin. Préparez-vous un bon café et let's go !

Le Black Friday 2022 en France

Ainsi, lorsqu'il débarque en France en 2014, il n'est plus question de changer, d'adapter ou de traduire son nom. Opération éclair de vente à prix cassés, le Black Friday joue sur les sensations fortes. Depuis son entrée en scène le 28 novembre 2014, il ne cesse année après année de conquérir de nouveaux cœurs. Journée d'aubaine, il gagne toutes les grands site du e-commerce et s'implante définitivement dès 2016. Une année après, les enseignes physiques se mettent aussi à l'heure du Black Friday. Touchant particulièrement les domaines de l'électronique, de la maison, de la mode et des jouets, la journée annuelle des bonnes affaires possède ses campagnes de publicité, ses spots télévisuels et ses jingles radiophoniques. Son coup d'envoi est donné tambour battant et à l'unisson. Année après année, l'engouement reste au rendez-vous. Pour certaines grandes enseignes, cette journée bat tous les records de vente, notamment dans la course aux cadeaux de Noël ! À la journée du Black Friday comme prélude aux soldes d'hiver succèdent ainsi les journées de mars prélude aux soldes d'été. Deux histoires à suivre bien évidemment.

Pourquoi faire le Black Friday 2022 sur Zalando Privé ?

  •  Inscription gratuite et rapide !
  • Accès à des milliers de marques que vous aimez
  • Réductions jusqu’à 75%* toute l’année, et ce jour-là, on ne vous raconte pas…

• • • • • • • • • • • • • •

Retrouvez nos offres Black Friday 2022 sur Zalando Privé. Inscrivez-vous pour bénéficier d'un accès exclusif à nos ventes privées.