Comment s’habiller pour un premier rendez-vous ?


Sublime mélange d’euphorie et d’effroi, la perspective du premier rendez-vous donne souvent envie de chanter à tue-tête tout en cachant votre tête sous l’oreiller. Découvrez sur cette page nos conseils pour savoir comment s’habiller pour un premier rendez-vous !

Découvrez Zalando Privé

nick karvounis 625077 unsplash Tenue pour un premier rendez vous

Faites vos jeux avant le grand soir


Dès que possible, accordez-vous un agréable face-à-face avec votre garde-robe en gardant bien à l’esprit que toute soirée réussie possède ses ingrédients. Ce premier tête-à-tête doit produire ses effets. Pour cela, une règle d’or, faire sensation tout en restant authentique. Trois pistes à explorer s’ouvrent à vous. Style couture, élégance classique ou chic désinvolte restent les tendances cardinales pour rêver d’un deuxième rendez-vous.

Erstes Date Outfit Kleid Jeans Tenue pour un premier rendez vous

Distingué, le style couture suppose de piocher quelques pièces d’exception. Kimono pour une note exotique, poncho pour une touche bohème ou veste officier pour une ligne structurée, il joue d’une discrète exubérance. Plus habituelle, l’élégance classique offre une silhouette impeccable. Robe fourreau, jupe crayon et chemise victorienne ou jupe corolle et pull col rond célèbrent l’éternel féminin. Quant au chic désinvolte, il reste irrésistible. Pantalon skinny, petite robe noire ou cardigan asymétrique, il diffuse son charme l’air de rien.

N’hésitez pas à demander à une amie de venir vous aider dans la quête de votre tenue d’exception. Un regard extérieur vous permettra d’y voir plus clair.


Composer en accords parfaits


Une fois le style choisi, composer sa tenue devient un jeu d’enfant. Pas besoin de surcharger à outrance. Amples, fluides et flous, le poncho frangé, la tunique imprimée et le kimono se glissent sur un jean skinny pour restructurer la silhouette. Quel que soit votre amour des couleurs, le noir reste une valeur sûre. Non seulement, il affine subtilement les formes mais il reste solennel en toutes circonstances. Avec un vêtement sophistiqué, il permet d’éviter les fautes de goût.

Pas question non plus d’opter pour l’austérité. La robe fourreau, la jupe crayon et le pantalon droit gagnent en délicatesse avec quelques accessoires. Un sautoir en perles colorées sur une robe longue, une étole en soie sur des épaules dénudées et une ceinture chaînette dans les passants permettent de mettre un brin de fantaisie dans une ligne classique.

%C2%A9Mixmike 2 Tenue pour un premier rendez vous

Quant à celles qui choisissent la décontraction du jean pour ne pas avoir l’air d’en faire trop, de nombreuses astuces signaleront l’importance qu’elles accordent à ce rendez-vous. Chemisier avec lavallière en soie flottant sur le pantalon, veste en cuir ouverte sur un débardeur ou petit pull blanc en mohair sont autant de détails élégants qui ne vous feront rien perdre de votre naturel.

Dès le premier regard, votre silhouette est vouée à produire une impression générale sur l’heureux élu. Et rien ne doit manquer. Le raffinement des détails révèle toute l’importance que vous accordez à l’événement. Et la subtilité des associations témoigne du bon goût qui n’est jamais de trop dans une relation. Rappelez-vous que le temps et le soin apportés à composer sa tenue permet sans l’ombre d’un doute de se sentir pleinement investie pour écrire une suite heureuse.


Pourquoi ne pas rejoindre le club Zalando Privé et consulter nos nouvelles ventes privées chaque jour, de quoi vous donner de l’inspiration pour votre deuxième rendez-vous !

Découvrez Zalando Privé

(0)

* par rapport au prix de vente conseillé par le fabricant