Magasin tendance

Service client gratuit 0800 91 33 97
Ventes exclusives tous les jours
Réductions jusqu'à 75%

Inscrivez-vous gratuitement pour en profiter !

ou

Un magasin tendance rien que pour vous !

Zalando Privé met à votre disposition un magasin tendance proposant un large choix d’articles et de grandes marques à la mode. Il vous propose tout au long de l’année des articles branchés inspirés par les défilés de mode des créateurs. Vous trouverez ici des prix tout à fait accessibles. Grâce au concept innovant de Zalando Privé, vous avez à porter de main un grand nombre de produits ultra tendances à des prix vraiment accessibles : des réductions allant jusqu’à 75%…

Pour accéder au magasin tendance :
• Il faut s’inscrire, c’est simple, rapide et gratuit
• Vous êtes alors membre exclusif
• Profitez des ventes privées de marques tendance
• Avec des réductions vraiment importantes !

2015 01 02 1413 Magasin tendance

Retrouvez dans votre magasin online, toutes les tendances !

Vous êtes passionnés par la mode ? Vous souhaitez vous habiller en suivant les tendances mode ? Vous avez un petit budget ? Découvrez vite le magasin de Zalando Privé très tendance, car il a toutes les solutions : un choix immense, des grandes marques, une gamme de produit large, s’adressant à la femme, à l’homme et aux enfants. En proposant des vêtements pour tous les goûts, des chaussures, des accessoires, sans oublier des articles pour la maison pour décorer votre intérieur… C’est à votre disposition. Ces ventes sont disponibles dès maintenant. Vous n’avez plus qu’à vous inscrire pour en bénéficier !

Et la Newsletter… ?
Nous avons également une Newsletter pour vous tenir au courant des campagnes actuelles et de celles à venir. Ainsi, vous ne louperez aucune vente privée. Nous vous donnons également des conseils mode pour que vous adoptiez le style qui vous ressemble. La mode devient un vrai plaisir. Justement “Hurlez de plaisir avec Zalando Privé” !

Inscrivez-vous gratuitement !

* par rapport au prix de vente conseillé par le fabricant