Jeans APC

Grandes marques de qualité
Jusqu'à 75% de réduction*
Nouvelles ventes quotidiennes

Inscrivez-vous gratuitement pour en profiter !

ou

Jeans APC : Une qualité de conception haut de gamme

Retrouvez régulièrement sur Zalando Privé des marques telles qu’APC avec des réductions allant jusqu’à 75%.
Inscrivez-vous gratuitement !


Comment marquer sa différence dans l’univers concurrentiel du pantalon denim ? L’entreprise française APC joue la carte du savoir-faire et de la créativité. Le résultat ? Une collection de jeans aux tissus travaillés qui se distingue par la qualité des détails et finitions. Des valeurs chères à Zalando Privé.

105 Jeans APC

Oui, c’est bien dans le détail que l’on apprécie la qualité de conception des jeans APC. Fines coutures, surpiqûres contrastées ou rivets délicatement gravés tiennent lieu de marque de fabrique. Mais c’est plus encore la souplesse et l’élasticité du denim stretch qui font de ce jean haut de gamme le pantalon que l’on épouse les yeux fermés. Ajoutons-y une qualité de coupe qui structure naturellement la silhouette et une distinction subtile entre coupe féminine et masculine. Les jeans de la gamme sont immédiatement identifiables entre tous.

.:. Retrouvez notre Outlet de Jeans pour homme sur Zalando Privé .:.


Une collection douée d’un sacré caractère


%C2%A9encrier 2 Jeans APC

S’ils jouent dans la cour des grands, les jeans frappés du label APC n’en oublient pas moins leur registre originel, celui de la décontraction. À la belle saison, on les associera facilement à une paire de sandales ou de nu-pieds et à une ample tunique. Dans le même esprit, on mariera le confortable jean à des baskets basses et un t-shirt imprimé. Et puisque le denim français ne manque ni de noblesse ni de caractère, on n’hésitera pas a contrario à l’associer à un blazer ou une veste et des chaussures de ville.

Grâce Zalando Privé, le noble jean APC devient accessible à tous. Votre site privilégié consent en effet des réductions allant jusqu’à 75% sur des collections renouvelées au quotidien. Si on ajoute que l’inscription est gratuite, il n’y a plus qu’à franchir allègrement le pas…

Inscrivez-vous gratuitement !

* par rapport au prix de vente conseillé par le fabricant