Bonnets et casquettes

Grandes marques de qualité
Jusqu'à 75% de réduction*
Nouvelles ventes quotidiennes

Inscrivez-vous gratuitement pour en profiter !

ou

Bonnets, chapeaux et casquettes en promotion

Retrouvez régulièrement nos bonnets, chapeaux et casquettes de grandes marques sur Zalando Privé. Inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier d’un accès exclusif à nos ventes privées.

Inscrivez-vous gratuitement !


Bonnets, chapeaux et casquettes signent un retour remarqué sur les podiums et dans les défilés. Mais c’est bien de la rue que ce regain d’intérêt pour les couvre-chefs est né. Et il n’y a pas lieu de s’en étonner : Le bonnet comme la casquette ou le chapeau, c’est l’accessoire ultime, celui qui finalise votre tenue, détermine votre style et votre personnalité. Il y a d’ailleurs autant de chapeaux que de styles et il y a mille manières de porter le couvre-chef. Il n’en fallait pas plus pour que votre site de ventes privées accorde une attention toute particulière à cet accessoire en vogue.

Des bonnets qui concilient qualité de confort et élégance du design


Le bonnet, c’est l’accessoire qui concilie le mieux confort et esthétisme. L’inclassable qui permet de mixer les registres. Décontracté, il l’est par nature. Mais pour peu que vous mariiez un bonnet à grosses mailles doté d’un pompon à une tenue chic, vous obtenez un effet décalé très tendance. Le bonnet joue avec les styles ou plutôt il s’en joue. Quel rapport en effet entre un sobre bonnet monochrome à mailles resserrées et un bonnet rehaussé par moult perles et paillettes ? Que vous souhaitiez miser sur la discrétion ou la fantaisie ostentatoire, il y a toutefois quelques impératifs à respecter. Le bonnet, il vous faut le porter sur les oreilles sans le plaquer. On prendra soin tout au contraire de le relever sur la tête. Mais le chic du chic consistera à rouler le revers du bonnet, à l’image du jean que vous roulottez au niveau de la cheville. Au féminin, on veillera à détacher ses cheveux avant que de le poser sur la tête. Une certitude : Quand sévira la rigueur hivernale, on appréciera la douceur cocooning du bonnet en laine ou en coton. Mais c’est bien en toutes saisons que vous profiterez des faramineuses réductions (jusqu’à 75%) consenties sur les marques de bonnets les plus prestigieuses, des réductions renouvelées au quotidien. Faut-il le préciser ? L’inscription est gratuite. C’est cela, le concept Zalando Privé, et bien plus encore.

Bonnets, chapeaux et casquette : Des accessoires à vous faire tourner la tête


À l’instar du bonnet, la casquette connaît un engouement sans précédent. Avec son look foncièrement décontracté et son petit côté rebelle, on aurait vite fait de la cataloguer et de la penser réservée aux adeptes du skate. Mais la mode aime à cultiver les effets de contraste et la casquette se marie parfaitement avec une petite robe ou une jupe estivale, une paire de baskets et un polo. Au masculin comme au féminin, on l’assortira avec bonheur à une tenue apprêtée. On pensera à assortir les nuances du couvre-chef à celles des baskets dans un rappel de bon ton. Avec le chapeau, on joue bien cette fois résolument dans la cour des élégant(e)s ? Détrompez-vous car la touche de décontraction, on la retrouve par exemple chez la capeline en osier tressé, accessoire estival s’il en est. Et puisque rien ne se marie mieux avec un accessoire qu’un autre accessoire, on associera au délicat couvre-chef une paire de lunettes de soleil tendance. L’élégance faite chapeau, c’est le feutre intemporel. On aime à le porter dans une version chic et féminine, avec un perfecto au cuir vieilli et une jupe patineuse ajourée. On rehaussera l’ensemble par une paire de sandales à talons compensés. La note bohème, ce sont de volumineux bijoux – bracelets multiples ou boucles d’oreilles – qui la donneront. Le couvre-chef offre un luxe de possibilités.

Si le vêtement détermine le style et l’identité de chacun, c’est encore plus vrai avec le couvre-chef, bonnet, chapeau ou casquette. C’est le petit plus qui donne le ton et permet de mixer les registres et les styles. Elegante mais décontractée, décontractée mais élégante… À vous d’user de toutes les possibilités offertes par le couvre-chef pour composer votre style. Pour mieux vous aider à le peaufiner, votre site de ventes privées en ligne met les petits chapeaux dans les grands. À vous d’en profiter…

* par rapport au prix de vente conseillé par le fabricant