Le jean boyfriend sur Zalando Privé

Grandes marques de qualité
Jusqu'à 75% de réduction*
Nouvelles ventes quotidiennes

Inscrivez-vous gratuitement pour en profiter !

ou

Le jean boyfriend : l’allié de toutes les femmes

Impossible de se passer du jean boyfriend une fois que nous l’avons essayé. Avec sa coupe droite, ses bas de jambes que nous pouvons retrousser pour montrer nos chevilles ou nos jolies bottines, il fait l’unanimité. Pour ne pas passer à côté de votre modèle préféré ou trouver la couleur que vous cherchez, inscrivez-vous sans tarder aux ventes privées jean boyfriend de Zalando et faites-vous plaisir.

Inscrivez-vous gratuitement !


Comment choisir son jean boyfriend ?


 %C2%A9Lightfieldstudios Le jean boyfriend sur Zalando Privé ©Lightfieldstudios

Les plus averties vous répondront que c’est facile puisqu’il n’y a qu’à aller emprunter celui de votre amoureux pour peu que vous ayez la même taille d’où son surnom anglais « boyfriend » qui se traduit par « petit ami » en gentille francophone que nous sommes. Ce point éclairci, le boyfriend s’avère une très bonne alternative au jean flare ou au jean slim. Il présente l’énorme avantage de convenir à toutes les morphologies dès l’instant où vous sélectionnez le bon modèle et que vous savez l’associer avec le reste de votre garde-robe. Contrairement au jean slim, sa coupe masque les formes. Les plus rondes apprécieront cet avantage tandis que les plus fines joueront à fond la carte androgyne. Vous n’avez plus à craindre le regard des autres, ce jean abolit tous les complexes.


.:. Conseil de lecture : comment trouver sa bonne taille de jeans ? .:.


%C2%A9g stockstudio 5 Le jean boyfriend sur Zalando Privé ©g-stockstudio

À vous maintenant de déterminer en comparant tous les modèles qui vous sont proposés sur le site si vous préférez un modèle taille basse ou taille haute, une coupe plutôt ample ou bien légèrement ajustée. Reste à décider si vous voulez qu’il soit coupé dans un denim délavé, brut, clair, foncé ou dans une toile de coton blanche, rose ou rouge. C’est vous qui décidez en fonction des combos que vous imaginerez.


Comment trouver les meilleurs combos pour son jean boyfriend


L’exercice de style consiste à savoir si vous souhaitez jouer la carte androgyne, voire masculine, ou au contraire conserver une silhouette féminine et glamour. Si vous optez pour une tenue classique pour vous rendre au bureau, vous choisirez un combo « jean, chemise en popeline de coton, blazer uni et derbies au pied ». Le pendant féminin de cet ensemble consistera à troquer la chemise pour un top noir porté avec un boyfriend rose, des escarpins noirs et un joli foulard en soie rappelant la teinte de votre jean. Vous ajouterez une pochette en cuir portée en bandoulière et serez absolument parfaite. Pour la fin de semaine, vous aimerez davantage une tenue sportswear élégante. Dans ce cas, prenez un denim vintage que vous associerez à une marinière rayée, une ceinture en cuir large assortie à votre paire de baskets. Pour les mois les plus froids, vous enfilerez un pull porté loose avec votre jean retroussé pour laisser apparaître vos bottines plates.

%C2%A9Tatiana1987 Le jean boyfriend sur Zalando Privé ©Tatiana1987

Rien ne vous interdit d’avoir envie d’une tenue plus pointue et originale. Vous y parviendrez en choisissant un jean noir déchiré ou non associé à un t-shirt décolleté et un perfecto noir. Pour compléter votre ensemble glam rock, vous chausserez des boots à talon ou des escarpins pour allonger votre silhouette.Maintenant que vous savez comment choisir la coupe de votre « boyfriend » et oser toutes les finitions pour composer des tenues casual ou très féminines, vous trouverez à coup sûr le modèle classique ou original qui répondra à vos envies de modeuse dans les ventes Zalando Privé. Grâce aux offres proposées, vous céderez sans regret à un coup de cœur.


Ne tardez plus à vous inscrire pour devenir membre de Zalando Privé et profiter des ventes privées en exclusivité.

Inscrivez-vous gratuitement !

* par rapport au prix de vente conseillé par le fabricant