Anna Field

Grandes marques de qualité
Jusqu'à 75% de réduction*
Nouvelles ventes quotidiennes

Inscrivez-vous gratuitement pour en profiter !

ou

Anna Field en vente privée 

Retrouvez la marque Anna Field régulièrement sur Zalando Privé. Inscrivez-vous gratuitement en cliquant ci-dessous.

Découvrez Zalando Privé dès maintenant !

%C2%A9bonetta 6 Anna Field

Une indépendance d’esprit et de style… Telle est la marque de fabrique de la ligne Anna Field. Il faut dire que la collection d’origine allemande aime à aller là où on ne l’attend pas forcément. Vous la croyiez sage ? Voilà qu’elle se révèle audacieuse. Vous la pensiez classique ? Dans le détail, elle se montre anticonformiste. La constante ? Une qualité de confort qui ne se dément pas au service d’une esthétique originale. Un constat qui vaut à la fois pour les chaussures pour femmes et les vêtements d’une marque qui ne cesse de monter. À juste titre, Zalando Privé lui accorde toute la place qu’elle mérite.

Les chaussures Anna Field : L’originalité dans le détail

S’il est un univers caractéristique de la ligne Anna Field, c’est bien celui des chaussures. À la qualité de conception, gage de confort, la collection d’outre-Rhin allie un amour du détail singulier. Une touche d’originalité qui est l’identité de la marque. Illustration avec les pompons et noeuds décoratifs qui rehaussent le design de confortables bottines ou avec l’effet métal de boots à talon imitation cuir. Discrets, ces détails n’en sont pas moins originaux à l’image de ces boucles travaillées dont sont pourvues nombre de bottes de la gamme. La collection a aussi le chic pour passer avec une facilité déconcertante de la sagesse à l’audace. Sagesse d’une paire de derbies que l’on associera à un pantalon 7/8e, audace d’insolentes cuissardes que l’on mariera à un jean ou une robe pull décontractée. Au sein de la riche collection, les escarpins tiennent une place particulière. Anna Field les revisite, réservant le classique bout pointu et talon aiguille aux occasions festives, le talon entonnoir rouge, bleu pétrole ou jaune paille à des quotidiens illuminés. En matière de chaussures, la collection allemande est placée sous le signe du renouveau.

%C2%A9monkeybusinessimages Anna Field

Vêtements et accessoires Anna Field : De la personnalité à revendre

Inclassable, le qualificatif colle bien à la collection frappée du label Anna Field. Entre fantaisie et classicisme, quel équilibre subtil ! En témoignent ces délicates robes de soirée unicolores qui jouent de la transparence et de la dentelle. Mais l’élégante marque n’aime rien tant que les couleurs et les motifs : robes d’été fleuries, robes longues à imprimés, robes en jersey à effet plissé. Et toujours ce culte du détail à travers ces blouses encolure col châle aux manches évasées ou ces chaleureuses capes à l’asymétrie travaillée. Les sacs et accessoires de la ligne relèvent du même esprit. Entre le volumineux cabas au confort pratique exacerbé et la pochette pourvue de strass et paillettes, il y a un grand écart et pourtant, l’identité Anna Field demeure. Entre le classicisme du bonnet à pompon et l’extravagante fourrure d’une paire de gants roses, a priori aucun rapport. Et pourtant… Une riche, très riche collection que votre site de ventes privées met en ligne selon un concept dorénavant bien connu : réductions allant jusqu’à 75% du prix initial sur nombre d’articles, renouvellement des collections au quotidien et inscription gratuite.

iStock 491643542 Anna Field

Les grandes marques ont un caractère et une identité propres. De toute évidence, la collection Anna Field fait partie de celles-là. La ligne d’origine allemande administre aussi la preuve éclatante qu’esthétique et qualité de confort sont parfaitement compatibles. Cerise sur le gâteau, le moindre prix des articles de la gamme.


Pour vous en convaincre, il vous suffit de rejoindre à votre tour le cercle des membres privilégiées qui ont choisi de nous faire confiance. À vous de jouer…

Découvrez Zalando Privé dès maintenant !

* par rapport au prix de vente conseillé par le fabricant