Veste en jean pour femme

Grandes marques de qualité
Jusqu'à 75% de réduction*
Nouvelles ventes quotidiennes

Inscrivez-vous gratuitement pour en profiter !

ou

Trouver votre veste en jean parfaite sur Zalando Privé ! 

Sur Zalando Privé, place aux petites vestes tendances du moment : la veste en jean se décline sous différentes couleurs mais affichent toujours jusqu’à 75% de réduction. Inscrivez-vous dès maintenant en cliquant ci-dessous.

Découvrez Zalando Privé


%C2%A9m imagephotography Veste en jean pour femme

Quelle autre pièce de votre garde-robe peut se targuer mieux que la veste en jean de focaliser encore et encore votre attention ? Alors que les cycles de la mode vestimentaire emportent tout sur leur passage, la petite veste denim demeure. Immuable. C’est qu’elle n’a plus qu’aucune autre cette capacité à s’adapter à tous les styles et registres. En un mot, par le jeu des associations, elle vous permet de tirer le meilleur de votre dressing.

Veste en jean : À chacune son style

Limiter la veste en jean à un registre strictement décontracté relève d’une erreur de jugement. Le denim s’accommode avec une facilité déconcertante de tous les styles. Pas question pour autant de renier sa vocation originelle. Et le retour aux sources, c’est un look rock qui lui va à ravir. Pas besoin d’en rajouter : on mise sur la portée symbolique des détails en associant à la veste en jean une robe noire toute simple et des bottines à clous. Et on accessoirise avec des bijoux du même tonneau : Bague en cuir à trois pointes, cordon en cuir tressé avec attache aimantée… Dans un esprit légèrement différent mais toujours fidèle aux origines, pourquoi ne pas vous essayer au look total denim ? Trop, c’est trop ? Détrompez-vous car il vous suffira de nuancer les tons de la veste et du pantalon : jean boyfriend délavé et petite veste en denim brut. Et dans ce cadre, on chausse une paire de baskets basses au design épuré… Convaincue ? Envie de changer de look ? On verse cette fois dans le romantisme glamour en associant la petite veste à une jupe et des talons et on finalise avec une pochette minimaliste et des lunettes de soleil de créatrice… La veste en jean est bien la veste de tous les possibles.

%C2%A9Natalia Grabovskaya 2 Veste en jean pour femme

La veste en jean aime à mixer genres et styles

C’est encore une facette de ses nombreuses capacités : la veste en jean se joue des genres et des styles ou plus exactement, elle aime à les mixer dans un savant mélange. C’est la pièce idéale pour donner une touche décontractée à une tenue habillée. Prenez par exemple une robe blanche chic, en version midi ou longue, et associez-la à la veste en denim. Aux baskets préférez les sandales à talons, aux bijoux rock un fin pendentif et le tour est joué, le mélange des styles achevé. Et les possibilités sont infinies : on peut ainsi assortir un pantalon classique 7/8e à une veste en jean coupe courte. Sous la veste, un pull ou une tunique à effet loose et dans les pieds, des bottines en daim ou pourquoi pas une paire d’escarpins. Robe, jupe ou pantalon… La veste s’accommode de toutes ces pièces sans afficher aucune préférence. C’est à vous qu’il appartient d’affiner votre style. C’est à vous qu’il revient de dénicher la petite veste qui illuminera votre dressing et rehaussera chacune de vos tenues.

%C2%A9Wavebreakmedia Veste en jean pour femme


Notre rôle ? Vous aider à découvrir la perle rare, la petite veste en jean dont la polyvalence vous séduira. Dans cette quête, vous pouvez compter sur Zalando Privé. Le concept, comme la veste, demeure immuable : De larges réductions consenties sur nombre d’articles (jusqu’à 75% du prix initial), des articles renouvelés au quotidien et cerise sur le gâteau, une inscription gratuite.

Découvrez Zalando Privé

* par rapport au prix de vente conseillé par le fabricant