Serviettes de bain

Grandes marques de qualité
Jusqu'à 75% de réduction*
Nouvelles ventes quotidiennes

Inscrivez-vous gratuitement pour en profiter !

ou

Les serviettes de bain pour prendre soin de votre peau

Inscrivez-vous gratuitement !

iStock 931954450 Serviettes de bain

Dans l’intimité du foyer, il est des accessoires qui incarnent douceur tactile et cocooning. Ainsi en va-t-il des serviettes de bain qui contribuent à notre hygiène et notre bien-être. On ne les remarque pas forcément du premier coup d’oeil mais qu’elles viennent à manquer et c’est tout l’équilibre et l’harmonie de la salle de bain qui sont menacés. Comme de coutume, notre sélection privilégie la qualité, celle des matières et des finitions de la serviette de bain mais aussi celle du design. Quand l’utile et l’agréable se confondent, votre site de ventes privées se trouve toujours en première ligne.

Comment bien choisir une serviette de bain ?

Comment bien choisir sa serviette de bain ? On peut évidemment se fier au prix, souvent garant de la qualité. Le problème, c’est que Zalando Privé consent, sur les marques de serviettes les plus prestigieuses, des réductions allant jusqu’à 75% du prix initial. Dans ces conditions, à quel critère se fier ? À la qualité des matières, qui constitue d’ailleurs la priorité absolue de votre fashion club. Notre préférence va aux matières naturelles telles que le coton bio. Pour la douceur et le moelleux, le mariage entre lin et coton s’avère également très efficace. Les fibres de bambou connaissent aussi un succès croissant. À juste titre. Aussi important que la matière, le grammage. C’est lui qui va préciser l’épaisseur de la serviette de bain. Plus il est important, plus l’éponge sera de qualité, plus elle sera absorbante et moelleuse. On veillera encore à la qualité des finitions. Le linteau, cette bande inscrite sur la largeur de la serviette est un excellent indicateur tout comme les coutures. On n’oublie pas que l’accessoire de bain est soumis à une grande fréquence d’utilisation.

iStock 912932336 Serviettes de bain

Inscrivez-vous gratuitement !

Une serviette de bain qui se fond dans l’agencement de votre intérieur

Bien choisir sa serviette de bain, c’est aussi tenir compte de ses qualités esthétiques. Ne dit-on pas que c’est aux détails et aux accessoires que l’on juge de la qualité d’un intérieur ? Dans l’agencement de la salle de bain, la serviette a toute sa place. Elle s’inscrit dans l’harmonie générale de la pièce au même titre que le miroir ou les bibelots. On veillera donc à ce que la serviette de bain soit parfaitement rangée et pliée. On choisira également avec un soin tout particulier ses couleurs et nuances. Et puisque le fil conducteur est la douceur de l’intérieur, on privilégiera les nuances pastel, à titre d’exemple vert pomme ou vieux rose. On misera encore sur la simplicité épurée du blanc ou le pouvoir d’évocation du bleu sous toutes ses nuances. Et surtout, on jouera la carte des associations de couleurs entre serviette de bain et mobilier, entre serviette et peignoir.

Bien choisir sa serviette de bain… Rien de plus normal quand on y pense. Quand on s’enveloppe dans sa serviette, le doux accessoire n’est-il pas garant de notre bien-être ? Quand on la range sur l’étagère, n’est-elle pas exposée à tous les regards ? Que la serviette de bain fasse l’objet d’une attention particulière sur Zalando Privé, il n’y a non plus à cela rien d’étonnant.

iStock 670510294 Serviettes de bain

Pour découvrir plus en détails la richesse de nos collections, pourquoi ne rejoindriez-vous pas à votre tour la famille de nos membres privilégiés ? Faut-il le préciser : l’inscription est gratuite, le plaisir également…

* par rapport au prix de vente conseillé par le fabricant