Sandales pas chères

Grandes marques de qualité
Jusqu'à 75% de réduction*
Nouvelles ventes quotidiennes

Inscrivez-vous gratuitement pour en profiter !

ou

Des sandales à la mode chez Zalando Privé

Retrouvez régulièrement nos offres de sandales de grandes marques. Ventes privées jusqu’à 75% de réduction !
Démarrez votre shopping dès maintenant !


%C2%A9D Zheleva Sandales pas chères

Qui dit sandales dit été, légèreté et liberté… Tout un cortège de mots qui sentent bon le farniente et les vacances. Mais la sandale a plus d’un tour dans son sac : elle y cache une étonnante polyvalence. Si elle s’exprime volontiers dans un registre décontracté – on pense aux nu-pieds, aux spartiates et autres tropéziennes – elle n’est pas moins à l’aise dans un style urbain et chic, en version talons plats ou compensés. C’est la chaussure de tous les possibles, celle de toutes les matières. Elle s’accommode avec la même facilité de l’élégance du daim comme de la noblesse du cuir ou de la légèreté du tissu. La chaussure d’été aime encore le luxe des détails : franges, noeuds, boucles ou lacets. Autant de raisons qui font que les grandes marques lui accordent une attention toute particulière. En vous faisant profiter d’offres privilégiées, Zalando Privé ne fait que relayer cet engouement pour la sandale. Oui, Zalando Privé rime bien avec sandale pas chère.

Une app sur mesure pour faire votre shopping via votre smartphone & tablette


Des sandales pas chères à l’aise dans un style décontracté comme dans un registre chic


 

%C2%A9olegbreslavtsev Sandales pas chères

La reine de l’été, c’est sans conteste la sandale plate. Celle qui sublime confort et liberté du pied. Mais plus encore que la qualité de confort, c’est la polyvalence de la légère chaussure qui fait merveille, sa capacité à jouer dans tous les styles. La sandale incarne le mariage parfait du chic/décontracté. Illustration avec l’association de sandales plates en daim et d’une simple robe patineuse noire ou d’une robe trapèze. Pour rehausser la tenue, nul besoin d’artifices. Tout au plus, des accessoires classiques et raffinés tels que fine montre ou sobre pendentif. Peut-on aussi facilement la porter avec un pantalon ? Bien évidemment. Avec un pantalon imprimé et une chemise en denim, on optera à titre d’exemple pour des sandales en cuir argentées. Et si on veut mettre en valeur sa jolie paire de sandales en cuir, on la portera avec un jean skinny et une veste. Sandales plates et short ? L’association coule de source quand les températures viennent à grimper. Sandales camel et t-shirt imprimé ou chemisier col cache coeur dans un registre décontracté ou un peu plus habillé. Zalando Privé vous conforte dans vos choix en vous offrant une riche sélection de sandales. Des réductions allant jusqu’à 75% du prix initial, un choix renouvelé au quotidien et une inscription gratuite… Oui, la sandale plate est bien la reine de l’été.

Démarrez votre shopping dès maintenant !


La sandale compensée avec jean, robe ou combinaison


Envie de vous étirer et de prolonger la parenthèse estivale ? Et si on prenait un peu de hauteur grâce aux sandales à talon compensé ? Avec des sandales ouvertes, c’est l’occasion d’accorder les couleurs de votre paire de chaussures à celles de votre vernis à ongles. Un vernis rouge vitaminé que vous marierez à des sandales rouges ou dorées. Ou encore l’un de ces délicats vernis pastel qui contrasteront avec une paire de sandales à motifs. Une association très estivale. L’avantage des sandales compensées, c’est aussi leur polyvalence. Comment les porter ? La question ne se pose pas. Avec une robe droite, une jupe mi-longue en chiffon plissée ou encore une jupe crayon à fleurs, la sandale compensée décline à la belle saison tout un luxe de possibilités.

115 Sandales pas chères

On avoue également un penchant pour l’association de la légère sandale avec une combinaison fleurie. Pour sublimer l’estivale tenue, pas question de tergiverser ! On opte pour le chapeau de paille et les lunettes de soleil de créateur. Très chic ! Tout comme la possibilité dans un cadre un peu plus solennel d’assortir à la délicate paire de sandales un jean roulotté au niveau des chevilles et un blazer. Faut-il le préciser ? Au masculin, la sandale fait preuve de la même capacité à s’exprimer sur tous les terrains. En version estivale, avec short et chemise fleurie. Dans un style plus habillé avec pantalon chino et polo par exemple.

La variété de nos collections de sandales pas chères ne fait que refléter la diversité de vos personnalités. La sandale est plurielle, c’est ce qui fait sa richesse et justifie que les plus grandes marques la subliment. Grâce au concept Zalando Privé, elle est pourtant à la portée de toutes. Une chance que nous vous invitons volontiers à partager.


Trouvez votre paire de sandales préférée et bien plus encore sur nos ventes privées Zalando Privé. Réductions jusqu’à -75 %

Démarrez votre shopping dès maintenant !

* par rapport au prix de vente conseillé par le fabricant