Manteaux

Grandes marques de qualité
Jusqu'à 75% de réduction*
Nouvelles ventes quotidiennes

Inscrivez-vous gratuitement pour en profiter !

ou

Les manteaux sont toujours trendy

Des réductions allant jusqu’à 75% du prix initial. En matière de manteau, quelles sont cette saison les tendances, matières et couleurs qui ont la cote ? Zalando Privé vous dévoile tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le manteau.

Inscrivez-vous gratuitement !


Zalando Privé se veut encore cette saison l’ambassadeur du manteau. Le manteau dans tous ses états. Entendez par là que notre concept, c’est de vous faire profiter des réductions consenties sur les marques les plus prestigieuses de parkas, trenchs et manteaux

%C2%A9Andry5 4 Manteaux

Manteau militaire, parka et trench en haut de l’affiche


Vous ne pouvez pas ne pas l’avoir remarqué : Le manteau militaire fait un retour remarqué sur les podiums. En bleu marine ou kaki, avec ses décorations et ses boutons ostentatoires, on aime son look garçonne que l’on peut atténuer avec des chaussures ultra féminines et de délicats bijoux. Longueur oversize de rigueur. Rien à voir avec le manteau à motifs sinon que ce dernier reste lui aussi très tendance. Rien d’étonnant à considérer le confort presque palpable qu’il inspire. On fera juste attention à l’assortir par effet d’opposition à un pantalon ou une jupe unicolore. En revanche rien n’interdit d’en rappeler les nuances par celles d’un bonnet ou d’une écharpe. La sobriété intemporelle demeure de mise cet hiver avec l’intemporel manteau noir. On joue la carte de la distinction avec de belles coupes, de jolies matières et de fins détails et on n’hésite pas à rehausser l’élégant manteau grâce aux couleurs affirmées d’un sac à main ou d’un volumineux cabas. Parmi les manteaux qui se portent bien, au propre comme au figuré, mention particulière encore au parka et à son incomparable qualité de confort. À l’élégant manteau à capuche, on associe volontiers un jean slim, un legging ou une jupe crayon. Mais le manteau de la saison, c’est peut-être bien le trench. Il faut dire qu’il se porte aussi bien au masculin qu’au féminin avec son côté à la fois chic et urbain. L’avantage, c’est qu’il s’accommode aussi bien d’un style décontracté – avec sweat et jean boyfriend – que d’un style plus apprêté.

122 Manteaux


On superpose, on équilibre, on joue de la couleur et de la longueur


Cet hiver, on cultive volontiers l’art de la superposition. La pièce maîtresse ? Le parka à capuche, vert sapin ou camel, deux nuances très tendance. On le porte sur un petit blouson et une robe chemise en coton. On accessoirise avec un sac en cuir et un bracelet multicouche. Dans un registre légèrement différent, on opte pour le manteau droit monochrome en laine sur une veste et une combinaison. On associe la tenue à une paire de santiags étoilée en cuir rouge. Fausse fourrure et plumes font également un retour remarqué dans les défilés. On veille à choisir la longueur adéquate : au dessus des hanches, ni trop court ni trop long, tout est question d’équilibre. Des nuances de saison telles que bordeaux ou rouille sont appropriées mais on peut leur préférer le mauve ou pourquoi pas le rose bonbon. On porte ce manteau délicieusement vintage avec une robe pull ou un mom jean et par exemple des bottines chaussettes. On finalise l’ensemble avec une paire de boucles d’oreilles en laiton doré et plumes. Au masculin cet hiver, le fil conducteur demeure le même avec une confirmation : une nette poussée des pardessus, cabans et duffle coat.

svetikd shirt jeans mountains Manteaux

Pour votre plus grand plaisir, Zalando Privé fait le choix de la multiplication. En témoigne la riche variété de nos collections de manteaux, parkas et trenchs en ligne. Mais la soustraction reste à l’honneur grâce aux larges réductions consenties.


On en oublierait presque de mentionner la gratuité de l’inscription… À vous de jouer !

Inscrivez-vous gratuitement !

* par rapport au prix de vente conseillé par le fabricant