Les franges s’immiscent facilement dans toutes les pièces de votre dressing. C'est la tendance de la semaine...
C’est si tendance cette saison qu’il vous est impossible de passer à côté. Les franges s’immiscent facilement dans toutes les pièces de votre dressing. Vous pouvez très bien retrouver cette tendance sur une écharpe, un gilet, un bonnet, un pantalon, un sac-à-main ou encore des bottes... La liste est longue!
Des bottes santiags, une veste en peau avec des franges, vos cheveux aux naturels et vous voila prête pour partir à l’aventure. En guise de cheval, prenez votre vélo ou les transports, certes, l’environnement change mais vous restez l'héroine de votre film Western préféré.
Ces vêtements à frange utilisé à l'origine par les indiens d'Amérique pour des questions pratiques sont devenus au fil du temps des éléments décoratifs et tendance. Aujourd'hui, les créateurs de mode exploitent les franges de facon purement esthétique.
Symbole du look Hippie
Les vêtements à frange sont l’un des symboles du look hippie, voire le look indien-ethnique. Cela dit, c’est à vous de créer l’allure que vous souhaitez en le personnalisant et en mixant différents styles. Par exemple, vous pouvez porter des bottes à talons très chics et féminines avec une veste en peau à frange en jouant avec le coté hippie chic. A vous de casser les codes.
Atention ! Portez qu'une seule pièce avec des franges, ce sera beaucoup plus chic.