Quelle tenue de fête choisir ?

Pour la plupart d’entre nous, les fêtes sont l’occasion de sortir nos plus belles tenues. Vous souhaitez mettre toutes les chances de votre côté pour arborer un look qui vous va bien ? Ces quelques idées aiguilleront votre choix.

Découvrez Zalando Privé

iStock 1043428890 Tenue de fête femme

De quelle fête s’agit-il ?

Avant de partir explorer votre dressing ou votre boutique de vêtements préférée, pensez d’abord à bien déterminer le type de fête à laquelle vous êtes conviée. L’on ne s’habille bien entendu pas de la même façon à l’occasion d’une soirée entre amies, d’un anniversaire, d’un mariage, d’un cocktail habillé ou d’une fête de saison en famille. vous n’avez probablement aucune envie de ne pas respecter le dress code en vigueur et de paraitre un tantinet décalée. Les regards sur vous, c’est très bien. Mais pour les bonnes raisons !

Flashback : les coiffures tendances des 60’s jusqu’aux 90’s

Découvrez Zalando Privé

Une tenue de fête à votre image

Silvester Outfit Abendrobe Tenue de fête femme

Les occasions sont nombreuses de célébrer un heureux événement ou de s’organiser une fête entre amies. Bien entendu, qui dit soirée, dit forcément la petite robe noire. La solution présente l’avantage d’être intemporelle, mais ne brille pas forcément par son originalité. Voici quelques idées pour arborer un look plus contemporain.

Si vous souhaitez porter une robe tendance lors d’une réception habillée, associez-la avec une paire de bottines ou des sneakers chic. Selon la saison, une veste en cuir ou en jeans, un long trench et une paire de collants pourront compléter votre tenue.

Le pantalon a votre préférence ? Mariez-le avec une veste d’inspiration glamour et un top en dentelle. Si vous souhaitez féminiser l’ensemble, n’hésitez pas à sortir vos talons. Pour les événements plus décontractés – une soirée entre amies par exemple -, les associations vestimentaires sont nombreuses. Nous affectionnons particulièrement le style glam rock à la Dolce&Gabbana. Vous pourrez l’obtenir sans difficulté en associant un slim noir à un chemisier blanc légèrement transparent et à une paire de bottines à clou. Pour un look preppy, une mini-jupe, un sweat un tantinet “loose” et des chaussures à talons bas feront l’affaire.

%C2%A9 chupacabra  2 Tenue de fête femme


Pour réussir votre tenue de fête, un seul mot d’ordre : osez les associations et restez vous-même ! Retrouvrez toutes nos ventes privées de tenues de fête. Inscription gratuite et ventes privées exclusives jusqu’à 75%.

Découvrez Zalando Privé

(0)

* par rapport au prix de vente conseillé par le fabricant