Un article gourmand mais sain.
La grande tendance food du moment ? Non non ce n’est plus le dîner dans un restaurant chic ; c’est le petit-déjeuner qui devient la star de notre Instagram. Petit tour d’horizon des petit-déjeuners healthy qui n’ont pas fini de nous ravir les yeux et les papilles.
Que l’on soit adepte du sucré ou de salé pour son petit-déjeuner, il existe une pléiade de possibilités pour un réveil gourmand, mais sain.
Longtemps considéré comme ringard et sans goût, le porridge version 2017 s’impose comme LE petit-déjeuner healthy à ne pas manquer. Comment faire un porridge aussi beau que bon ? Rien de plus simple :
Laissez le porridge s’imprégner la nuit au frigo puis ajoutez des fruits frais le lendemain pour accompagner le tout. On vous fait confiance pour vous inspirer des serials instagrameuses pour faire une jolie mis en scène !
L’ère de la tartine beurre-confiture est révolue ! Le breakfast toast nous permet de faire le plein de bons nutriments et vitamines pour la journée. Il est généralement composé d’une ou deux tranches de pain (on évite la farine blanche), que l’on agrémente de « toppings » salés ou sucrés (œuf au plat, saumon fumé, fruits frais, fromage, fruits secs…). Les indénombrables combinaisons de différents toppings vont vous permettre de varier les plaisirs tout en restant équilibré.
Adopter un petit-déjeuner salé vous permet de faire le plein d’énergie et de ne pas ressentir votre fringale habituelle de 11h. On mise donc sur les bons féculents et les bonnes protéines :
Après 8 heures au repos, votre organisme a besoin d’une boisson pour se réhydrater. Pour accompagner votre petit-déjeuner healthy, on mise sur un thé vert ou un café sans sucre. Les jus détox seront aussi vos alliés pour faire le plein d’énergie avant d’aller travailler.
On mixe fruits et légumes de saison avec un peu d’eau de coco et le tour est joué !
Et si pendant que vous dégustiez votre petit-déjeuner vous alliez faire un tour sur nos ventes privées ? Inscription gratuite en cliquant sur le lien ci-dessous.