Retour à la nature

Découvrez les grandes tendances de l'automne 2020 inspirées par les designers les plus célèbres du monde, et laissez-vous guider par les conseils mode de nos styles afin de mélanger au mieux tous les styles, les matières et les couleurs de cet automne.

Le jeudi 24 Septembre, c'est le Retour à la Nature sur Zalando Privé : tous vos essentiels de l'automne jusqu'à -75% de réduction.

Il y a toujours quelque chose au Printemps-Été qui impacte les tendances de l'automne. En effet, les designers ont en tête tous ces ces incontournables de l'année. En été, ils en proposent des versions audacieuses, colorées et ludiques, tandis qu'en automne, ils utilisent la même esthétique mais adaptée à la nouvelle saison, avec une palette de couleurs plus douce. Il n'est pas surprenant que la tendance phare de l'été 2020 - le style bohème - revient également en force pour la saison Automne-Hiver 2020, mais de façon adaptée.

Découvrez nos ventes privées de manteaux chauds et des vestes élégantes jusqu'à 80% de réduction : c'est le Retour à la Nature !

Pour la semaine « Retour à la Nature » de Zalando Privé, les stylistes ont choisi comme inspirations les dernières collections des plus grands créateurs de mode. L'univers de l'équitation a été inspiré par le défilé Chanel Automne-Hiver où tous les modèles portaient des bottes d'équitation et leurs tenues imitaient des mousquetaires féminines. D'autres inspirations comme les couleurs, le textile et les coupes proviennent de défilés célèbres: Missoni, Dior, Chloé, Elie Saab et plus encore.

Casual Chic - un look éclectique pour l'automne

Le col cravate est l'une des tendances les plus reconnues pour les robes et les chemises. Elie Saab a présenté des cols à nouer surdimensionnés et des manches extrêmement larges sur le podium. Des épaules moins extravagantes mais toujours volumineuses que vous pourrez également repérer dans les collections Automne-Hiver de Rodarte et Gucci. Les stylistes de Zalando Privé ont combiné l'élégance du col montant, la force des épaules prononcées et la simplicité de la robe en denim pour créer ce look sophistiqué et décontracté.

La ceinture de taille - votre nouvel accessoire indispensable

Il y a quelque chose que tous les créateurs de mode ont en commun. Ils ont fait des ceintures des accessoires de premier choix pour l'Automne-Hiver 2020. Chloé, Prada, Dior, Elie Saab, même Alexander McQueen ont présenté les ceintures de taille comme un complément parfait aux trenchs, robes et manteaux de laine spacieux. La saison à venir est toute en volume : robes maxi, manteaux longs, ponchos. La ceinture de taille est le moyen le plus efficace pour mettre en valeur la taille et obtenir un look plus dynamique. En plus de cela, vous pouvez également porter une ceinture avec des clous et des chaînes en or et en argent.

Découvrez nos ventes privées de décoration et d'accessoires douillets pour la maison jusqu'à 80% de réduction : c'est le Retour à la Nature !

L'automne avec une touche de style bohème

La Maison Missoni est un maître absolu de la combinaison de l'esthétique hippie et boho avec un tricot de haute qualité. Pour l'automne 2020, nous pouvons observer que d'autres créateurs comme Bottega Veneta ou Dior jouent avec la maille d'une manière très spéciale. Les franges sont une tendance automne-hiver ultime et un moyen parfait d'associer les vibrations hippies aux peluches de laine. Nos stylistes ont combiné des pulls bohèmes à la mode avec des jeans bootcut. Les jambes de ce pantalon équilibrent optiquement la coupe oversize du pull. Cette forme de jean est un style iconique de la fin des années 60 et 70. Tendance et respectueux de la silhouette - le jean bootcut rend vos jambes plus fines et plus longues.

L'automne est notre couleur préférée

Certaines marques, comme par exemple Balenciaga, pour cet automne ont décidé de proposer des styles de cuir noir total. Soyons honnêtes: le cuir noir est très classe mais il y a tellement d’autres couleurs ! Tous les types de cuir ont fière allure dans les tons marron, jaune, beige, vert, rouge ou violet. Balmain, Versace, Fendi ont créé pour l'automne 2020 de nombreux designs intéressants. Chez Zalando Privé, nous sommes complètement amoureux des accessoires en cuir colorés.

Découvrez nos ventes privées de vestes en cuir et de chaussures premium jusqu'à 75%* de réduction : c'est le Retour à la Nature !

Vous souvenez-vous de la sandale la plus populaire de l'été ? Les sandales à bout carré étaient les chaussures les plus populaires sur Instagram. Et donc : les tendances estivales s'adaptent aux styles automne-hiver. Les bottines à bout carré sont là !

La touche finale : prêts pour l'automne

Tout est question de détails ! Ils font la différence entre « juste une tenue » et « un style WOW ». Les coiffeurs Chanel jouent beaucoup avec les rubans et les accessoires pour cheveux, alors nous aussi ! Mouchoirs, foulards, nœuds et pinces compléteront votre style d'automne. En regardant à nouveau le côté bohème de la mode, nous recommandons également un chapeau élégant. La forme classique avec une touche ouest sauvage convient à de nombreux visages et tenues. Si vous cherchez quelque chose de spécial, alors le célèbre chapeau bob Dior vous fera ressembler à une vraie fashionista.