Jeans Blanc Femme

Grandes marques de qualité
Jusqu'à 75% de réduction*
Nouvelles ventes quotidiennes

Inscrivez-vous gratuitement pour en profiter !

ou

Ventes privées de jeans blancs pour femme sur Zalando Privé

Retrouvez régulièrement nos ventes privées de jeans blanc pour femme sur Zalando Privé. Inscription gratuite et réductions allant jusqu’à 75% en cliquant ci-dessous.

Inscrivez-vous gratuitement !


iStock 936330080 Jeans Blanc Femme

Quintessence de la garde-robe féminine, le jean blanc signe son grand retour cette saison. En cause ? Ses jolies coutures, son allure moderne et estivale ainsi que ses coupes toutes plus raffinées les unes que les autres. Autant de détails que vous apprécierez en choisissant un de nos nombreux modèles de jeans blanc femme sur Zalando Privé, votre site de ventes privées avec des réductions pouvant aller jusqu’à – 75 %. Enfilez votre jean blanc en toute occasion avec des boucles d’oreilles et une paire de chaussures et partez à la conquête de votre journée ou d’une soirée sous le signe de l’élégance et de la féminité.


Le jean blanc pour femme : la tendance mode de cette année


Qui a dit que le jean blanc était une pièce ennuyeuse et réservée à une certaine catégorie de femmes ? Il en existe une très grande variété, sans parler des différentes coupes. Des modèles troués au style biker ou plus rock, des modèles taille haute décontractés ou bien des modèles pour un style urbain, chaque jean blanc possède ses propres détails. Polyvalent, pratique et design, le jean blanc se combine parfaitement avec tous vos tops favoris et vos chaussures les plus élégantes. Skinny, droit, flare, évasé ou cropped, le jean blanc est sans conteste la mode de cette année.

Comme chaque année, le célèbre pantalon en denim blanc est revisité et change de visage pour faire naître les nouvelles tendances en vogue. Sur Zalando Privé, nous avons eu à cœur de vous faire profiter des meilleures marques pour des modèles à la pointe de la tendance. Pour un look années 70, le jean blanc flare ajusté aux cuisses et large en bas est incontournable. Le jean blanc boyfriend est quant à lui polyvalent et particulièrement confortable, ce qui en fait un indispensable cette année. Dans sa variante courte, il révèle tout son potentiel. Dévoilez vos chevilles et portez-le avec de jolis escarpins pour un contraste saisissant. Dites oui au jean blanc et créez-vous un look indétrônable dans lequel vous vous sentirez à l’aise et qui révèlera votre personnalité.

Bien que le jean blanc fait sans doute partie des pièces mode les plus redoutées par les femmes et qu’il détient la palme des préjugés en matière vestimentaire, il est grand temps de l’adopter. Cette année, le denim phare est immaculé et s’adopte sans aucune retenue. La preuve : les influenceuses du moment lui confèrent une place de choix dans leur dressing. Ses nombreuses coupes lui permettent de s’adapter à un grand choix de style. Cette saison, on ose notamment le jean blanc taille haute subtilement effiloché vers le bas, pour un effet branché et décontracté.

iStock 681873990 Jeans Blanc Femme


Le jean blanc pour femme : un modèle adapté pour chaque morphologie et chaque occasion


Vous pensez peut-être que porter un jean blanc est trop salissant, trop voyant, trop transparent ou bien qu’il fait grossir. Oubliez toutes vos idées reçues sur le jean blanc femme. Il n’est en effet pas réservé à un type particulier de femmes et peut parfaitement vous convenir, surtout en été où il fera ressortir votre joli bronzage. Tout dépend de sa forme et de votre morphologie. On le trouve dans différentes versions : droit, slim, pattes d’éléphant ou même en trompette. Si vous êtes fines et élancées, vous pouvez tout vous permettre ou presque. Si vous avez quelques rondeurs, le jean blanc vous mettra aussi en valeur. Choisissez de préférence un modèle avec une forme droite ou légèrement évasée. Les jeans blancs droits sont de grands classiques, tout comme les formes boyfriend et slim. En choisissant de tels modèles sur Zalando Privé, vous ne pourrez pas vous tromper et pourrez tout vous permettre.

Inscrivez-vous gratuitement !

Tout au long de l’année, été comme hiver, journée comme soirée, le jean blanc peut parfaitement bien se porter. Tout est une question d’accessoires. Pour un look chic et sophistiqué, vous pouvez opter pour des talons hauts, ce qui vous donnera un look idéal en soirée, voire au bureau. En version plat pour un look décontracté, le jean blanc pourra s’associer avec tous les types de chaussures. Néanmoins, évitez autant que possible les chaussures trop sombres, ce qui créerait un trop grand décalage de coloris. Il en va de même avec les chaussures blanches qui sont à éviter.


Comment bien porter votre jean blanc femme ?


Vous avez trouvé un modèle de jean blanc femme qui vous plaît mais vous hésitez quant au choix de la tenue ? Que ce soit en matière vestimentaire ou bien au niveau des accessoires, il existe une large palette de possibilités pour associer le jean blanc et rafraîchir instantanément votre look. Cette année, le kaki et le rose sont des couleurs qui se démarquent et qui sont très tendances. Vous pouvez donc parfaitement choisir une chemise ou un top dans ces tons si vous recherchez un look 100 % mode et tendance.

Quand il est associé à des bottines à talons et un manteau droit, le jean blanc redouble d’élégance. Il paraît particulièrement casual quand il est porté avec des baskets et une blouse. Pour un look plus classique, vous pouvez l’associer avec l’intemporelle marinière ou bien une chemise oversize ouverte. Si vous souhaitez styliser encore plus votre jean blanc, rien de plus simple. Sur un simple t-shirt basique, ajoutez un trench long et oversize si vous êtes plutôt grandes et élancées. Sinon un trench coat de longueur moyenne et cintrée au niveau de la taille sera parfait. Avec ceci, portez une paire de baskets pour apporter un côté décontracté à votre tenue. Si vous êtes petite, des talons compensés seront idéals pour allonger votre silhouette, ou bien des escarpins pour un look chic et sophistiqué.

iStock 9298732941 Jeans Blanc Femme

A la mi-saison, craquez aussi pour des vestes en jean, qui réveilleront l’aspect trop sage. Une veste à franges de couleur marron chaud ou camel reflètera parfaitement votre côté sauvage et moderne. En plein été, on associe volontiers le jean blanc avec une paire de sandales lacées ainsi qu’une jolie blouse légère qu’on aimera rentrer dans le jean pour allonger encore plus la silhouette. Avec un panier en osier et une paire de lunettes de soleil, le look vintage est assuré. Vous sortez en soirée et vous désirez savoir si le jean blanc est adapté ? Bien évidemment ! Il suffit de glamouriser votre tenue. Dans ce cas, portez votre jean blanc perchée sur de hauts talons. Tous les excès sont permis : sandales à talons aiguilles, espadrilles aux talons compensés, mules à gros talons. Associez cela avec un haut à décolleté et col bateau ou bien un body glamour et un petit sac pailleté ou bien à empiècements dorés pour encore plus de sophistication.

Si vous avez peur de vous lancer et que vous souhaitez y aller par étapes, vous pouvez tout à fait opter pour la combinaison magique : jean blanc, t-shirt et baskets. Et pour rester dans la tendance du moment, sélectionnez les accessoires les plus en vogue : des boucles d’oreilles délicates en pompons ou bien des boucles d’oreilles créoles, un foulard en soie noué autour du cou ou dans les cheveux pour un look bohème et un sac coloré. Ces petits plus seront autant d’atouts qui vous permettront de jouer avec les codes de la mode et d’associer votre jean blanc avec goût en toutes circonstances.

Comment trouver sa bonne taille de jeans ?


Quelles couleurs choisir avec un jean blanc femme ?


Côté couleurs, évitez le total look blanc et rouge. Pour une tenue plutôt sobre, le choix de coloris comme le bleu marine, le gris ou le kaki sera parfait. Pour une tenue plutôt acidulée, principalement en été, vous pouvez associer votre jean blanc à des teintes flash ou pastels, à l’instar du rose poudré, du bleu Klein, du beige ou du bleu layette. Pour une tenue plutôt affirmée, les couleurs comme l’orange, le bordeaux ou le vert seront parfaites. La couleur moutarde est également très en vogue cette année. Une petite blouse de couleur moutarde avec un jean blanc slim et des sandales gris anthracite, sans oublier un petit sac à bandoulière vous donnera une allure élégante et raffinée tout en faisant printanier. Enfin, mixer le tout avec du noir, du blanc et du beige confèrera à votre tenue un look particulièrement sophistiqué.

La tendance du jean troué

Si vous souhaitez à tout prix miser sur un total look blanc, pour une allure estivale immaculée, privilégiez plutôt des nuances différentes de blanc. Choisir des pièces plus fortes et plus imposantes avec des imprimés ou des motifs blancs cassés ira à merveille avec un jean blanc simple notamment. Vous pouvez donc parfaitement associer votre jean avec des couleurs unies et des tops et blouses à motifs ou rayures. Si vous êtes plutôt audacieuses, n’hésitez pas à le mixer avec une chemise blanche un peu loose et des derbies camel pour un look chic et naturel sans trop en faire tout en restant dans les tons actuels.


Sur Zalando Privé, vous trouverez une grande variété de marques différentes chaque jour. Pour profiter des réductions, inscrivez-vous gratuitement et accédez aux ventes privées.

Inscrivez-vous gratuitement !

* par rapport au prix de vente conseillé par le fabricant