Comment supprimer mon compte client ?

Comment supprimer mon compte client ?

Nous sommes désolés de vous voir partir !

Peut-être avez-vous simplement besoin de mettre la newsletter en pause ? Si c'est le cas, vous pouvez modifier les paramètres de votre newsletter ici et revenir vers nous dès que vous serez prêt·e !


Afin de supprimer votre compte, nous devons vérifier les points suivants :

  • Tous les paiements et remboursements sont réglés

  • Tous les soldes ou crédits de cartes cadeaux ont été utilisés en totalité

  • Toutes les commandes ont été livrées avec succès

Veillez à sauvegarder les détails importants de votre commande (comme les informations relatives à la garantie) avant de supprimer votre compte. Vous pourrez toujours nous contacter pour obtenir de l'aide à l'avenir, mais nous n'aurons pas accès à ces informations et vous devrez les fournir. Toute communication antérieure avec le service client sera également supprimée.

Remarque :

Si vous avez un compte Zalando, il sera également fermé.


Vous supprimez votre compte parce que vous ne parvenez pas à réinitialiser votre adresse électronique ou parce que vous rencontrez un autre problème ?

Consultez d'abord notre section Aide et FAQ.

Continuer

Vous allez être redirigé·e sur le site de Zalando

Vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez ? Contactez nous directement

Appelez-nous

Aucun frais supplémentaire par rapport au prix de base
Disponible du lundi au vendredi de 7 h à 20 h, sam. 9 h - 17 h

Envoyez-nous un message

Utilisez notre formulaire de contact pour nous envoyer un message. Cela peut durer un ou deux jours avant que vous ne receviez une réponse.

Envoyer un message