Comment renvoyer des articles ?

Comment renvoyer des articles ?

Si vous n’êtes pas satisfait·e de votre commande, vous pouvez nous la retourner gratuitement dans les 31 jours suivants la réception de votre colis.

Pour cela, veuillez imprimer l'étiquette de retour, disponible dans votre compte client :

1. Connectez-vous à www.zalando-prive.fr en saisissant vos identifiants.

2. Cliquez sur "Compte" puis sur "Commandes & retours".
Sélectionnez la commande concernée, puis vous verrez alors en bas de la commande, le bouton "Retourner les) article(s)".
Veuillez ensuite sélectionner les articles à retourner et choisir le motif de retour approprié.

3. L'étiquette de retour est désormais disponible, téléchargez-la au format PDF et imprimez-la. Vous n'avez pas d'imprimante ? Envoyez simplement votre code-barres de retour sur votre adresse email. Vous pourrez le scanner en bureau de poste et faire imprimer l'étiquette.

4. Placez ensuite les articles dans leur emballage d'origine et scellez le carton solidement.

5. Apposez l'étiquette de retour sur la boîte

6. Déposez ensuite votre retour auprès d'un bureau de poste ou d'un point relais Colissimo. L'étiquette de retour étant affranchie, vous n'aurez rien à payer.

Si vous n'avez pas d'imprimante, rendez vous à la rubrique "Commandes et retours" depuis votre compte client, puis choisissez l'option "Utilisez votre code-barres de retour sur votre téléphone" pour qu'un code-barres soit envoyé sur votre adresse email. Vous pourrez ensuite le scanner en bureau de poste et faire imprimer l'étiquette de retour.

Veuillez noter qu'il faut un peu de temps avant que le code-barres soit actif. Merci de patienter une heure entre le moment où vous le téléchargez et le moment où vous le scannez dans la machine de votre bureau de poste.

Vous avez également la possibilité de contacter notre service clientèle. Nous vous enverrons alors une étiquette de retour par voie postale.

Le remboursement sera effectué une fois que le colis aura été reçu et vérifié dans notre entrepôt. Veuillez noter que lorsque votre colis est indiqué comme étant livré sur votre lien suivi, cela signifie qu'il est livré sur la plateforme du transporteur. À partir de là, votre retour doit être expédié vers notre entrepôt pour être traité. Par conséquent, le remboursement peut prendre jusqu'à 10 jours ouvrés après que vous ayez posté votre retour.

Dans de rares cas, selon votre banque, le remboursement peut prendre quelques jours de plus après la réception de la confirmation du retour pour apparaître sur votre compte.

Si vous décidez de nous renvoyer intégralement votre commande, les frais d’expédition vous sont remboursés.

Puis-je retourner plusieurs commandes dans le même colis ?
Pour savoir comment retourner plus d'une commande dans un même colis, cliquez ici.

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