Nous sommes désolés que votre moyen de paiement préféré ne soit pas disponible.
Dans certains cas, les modes de paiement peuvent être limités. Par exemple, si l'adresse de livraison et l'adresse de facturation ne correspondent pas en raison de fautes de frappe ou sont incomplètes, de changements d'adresse, de nom de famille ou si vous avez choisi un point de retrait ou un casier pickup pour la livraison ou s'il s'agit de votre première commande sur Privé by Zalando.
Aussi, certains modes de paiement peuvent entraîner des frais ou des risques plus élevés. Comme d'autres plateformes et boutiques, nous utilisons des bureaux de crédit indépendants afin d'assurer des transactions sécurisées et nous nous réservons le droit de ne pas proposer certains modes de paiement (vous trouverez plus de détails dans nos Conditions Générales de Vente).
Notre service client n'a pas la possibilité de modifier les modes de paiement qui vous sont proposés et, afin de préserver la confidentialité de vos données, nous ne sommes pas en mesure de savoir exactement pourquoi un mode de paiement n'est pas proposé.
Si votre mode de paiement préféré n'est pas disponible, nous vous demandons de bien vouloir choisir l'un des autres modes de paiement proposés en cliquant sur l'icône en forme de crayon dans le récapitulatif de confirmation.