Après avoir passé votre commande, vous recevrez votre confirmation de commande mentionnant le délai de livraison estimé. Dès que votre colis quitte notre entrepôt, nous vous envoyons une confirmation d'expédition, dans laquelle vous aurez le numéro de suivi, que vous pourrez utiliser pour vérifier le statut exact de votre colis à tout moment.
Veuillez noter qu'il peut s'écouler de 24 à 48 heures avant que le lien de suivi ne devienne actif.
Puis-je encore modifier l'adresse ou la date de livraison ?
Un avis de passage ou une notification par email et/ou SMS vous informe de la possibilité de modifier la livraison de votre colis.
Attention, cette demande doit être faite :
jusqu’à minuit le jour de réception de l'avis de passage ou de la notification par email et/ou SMS
jusqu’à dimanche minuit si vous avez reçu la notification un samedi.
Pour plus d'informations, nous vous invitons à cliquer ici.
Ma commande aurait déjà dû être livrée !
Veuillez consulter le suivi de votre colis afin de vérifier si celui-ci a été déposé chez un voisin. Si ce n'est pas le cas et que le statut de livraison n'a pas changé depuis 5 jours, veuillez nous contacter - vous trouverez nos options de contact ci-dessous.