Après avoir passé votre commande, vous recevrez votre confirmation de commande mentionnant le délai de livraison estimé. Dès que votre colis quitte notre entrepôt, nous vous envoyons une confirmation d'expédition, dans laquelle vous aurez le numéro de suivi, que vous pourrez utiliser pour vérifier le statut exact de votre colis à tout moment.
Veuillez noter qu'il peut s'écouler de 24 à 48 heures avant que le lien de suivi ne devienne actif.
Un avis de passage ou une notification par email et/ou SMS de Colissimo vous informe de la possibilité de modifier la livraison de votre colis.
Jusqu’à minuit le jour de réception de l'avis de passage ou de la notification par email et/ou SMS
Jusqu’à dimanche minuit si vous avez reçu la notification un samedi.
Veuillez consulter le suivi de votre colis afin de vérifier si celui-ci a été déposé chez un voisin. Si ce n'est pas le cas et que le statut de livraison n'a pas changé depuis 5 jours, veuillez nous contacter - vous trouverez nos options de contact ci-dessous.
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Disponible du lundi au vendredi de 7 h à 20 h, sam. 9 h - 17 h
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