Livraison dans un point relais

Livraison dans un point relais

Vous n'avez pas envie d'attendre votre commande chez vous ? Bonne nouvelle ! Pour votre confort, nous avons ajouté 8 000 nouveaux bureaux de poste à la liste des 20 000 points relais déjà existants, dans toute la France. Désormais, il est encore plus facile de faire livrer votre commande dans le point le plus proche et de la récupérer à l'heure qui vous convient, dans un délai de 5 jours ouvrés. Ce service est bien sûr gratuit !

Comment cela fonctionne-t-il ?

Vous pouvez sélectionner un point relais comme adresse de livraison lors de la première étape de votre commande. Il vous suffit de cliquer sur "Livraison dans un point relais" et de saisir votre adresse. La liste des points relais les plus proches s'afficheront et vous pourrez alors choisir celui qui vous convient. Si votre adresse de livraison est déjà présélectionnée, vous pouvez la modifier en cliquant sur le crayon à côté de l'adresse de livraison affichée sur la page de confirmation de votre commande. Vous serez alors redirigé·e vers la page vous permettant de modifier votre adresse de livraison.

Retirer votre colis

Dès que vous avez reçu la confirmation de la livraison par e-mail, vous pouvez retirer votre colis pendant les heures d'ouverture du point de retrait choisi. Veuillez noter que le colis ne peut être remis que sur présentation d'une pièce d'identité. Si le colis n'a pas été retiré dans les 5 jours ouvrés, il nous sera automatiquement retourné.

Vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez ? Contactez nous directement
Appelez-nous
0170700405
Aucun frais supplémentaire par rapport au prix de base
Disponible du lundi au vendredi de 7 h à 20 h, sam. 9 h - 17 h
Envoyez-nous un messageUtilisez notre formulaire de contact pour nous envoyer un message. Cela peut durer un ou deux jours avant que vous ne receviez une réponse.
Envoyer un message