Comment contacter le service client de Privé by Zalando ?

Si vous souhaitez nous contacter nous sommes ravis de pouvoir vous aider.
Vous pouvez nous joindre du Lundi au Vendredi entre 7:00 et 20:00 via chat. Vous pouvez également nous joindre à tout moment en complétant le formulaire de contact.

Important :

  • Nous ne pouvons pas répondre à vos demandes pour les commandes passées sur www.zalando.fr. Pour plus d'informations concernant les commandes passées sur Zalando, veuillez consulter le site https://www.zalando.fr/aide/self-help/categories

Vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez ? Contactez nous directement

Envoyez-nous un message

Utilisez notre formulaire de contact pour nous envoyer un message. Cela peut durer un ou deux jours avant que vous ne receviez une réponse.

Envoyer un message

Appelez-nous

Aucun frais supplémentaire par rapport au prix de base
Disponible du lundi au vendredi de 7 h à 20 h, sam. 9 h - 17 h