Comment recevoir un bon de réduction Privé by Zalando ?

Comment recevoir un bon de réduction Privé by Zalando ?

Vous pouvez recevoir des bons de réduction par le biais de notre newsletter. Si vous avez déjà un compte client, vous pouvez vous abonner à la newsletter en vous rendant dans votre compte client à la rubrique “Mon compte” puis “Newsletter”.

Veuillez noter :

  • Un seul bon peut être utilisé par commande

  • Chaque bon a une date d'expiration

  • Les bons ne peuvent être valables que pour certains produits et catégories de produits

  • Les bons peuvent être valable pour un montant minimal d'achat

  • Les bons ne peuvent être utilisés qu'une seule fois

  • Si vous nous renvoyez des articles de votre plein gré, nous nous réservons le droit de ne pas renouveler votre bon de reduction.

Vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez ? Contactez nous directement
Appelez-nous
0170700405
Aucun frais supplémentaire par rapport au prix de base
Disponible du lundi au vendredi de 7 h à 20 h, sam. 9 h - 17 h
Envoyez-nous un messageUtilisez notre formulaire de contact pour nous envoyer un message. Cela peut durer un ou deux jours avant que vous ne receviez une réponse.
Envoyer un message