Que faire si mon bon de réduction ne fonctionne pas ?

Nous vous recommandons de copier-coller le code du bon de réduction afin d'éviter les fautes de frappe.

Si votre bon ne fonctionne toujours pas :

  1. Avez-vous supprimé les espaces restants avant ou après le code ?

  2. Le bon est-il toujours valable ?

  3. Le bon d'achat exige-t-il une valeur minimale d'achat ?

  4. Êtes-vous sûr de ne pas avoir utilisé le bon d'achat pour une autre commande ?

  5. Le bon d'achat est-il destiné à une marque/campagne spécifique ?

  6. Le bon est-il valable pour Zalando ou Privé by Zalando ?

Vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez ? Contactez nous directement

Envoyez-nous un message

Utilisez notre formulaire de contact pour nous envoyer un message. Cela peut durer un ou deux jours avant que vous ne receviez une réponse.

Envoyer un message

Appelez-nous

Aucun frais supplémentaire par rapport au prix de base
Disponible du lundi au vendredi de 7 h à 20 h, sam. 9 h - 17 h