Bottines Tamaris

Grandes marques de qualité
Jusqu'à 75% de réduction*
Nouvelles ventes quotidiennes

Inscrivez-vous gratuitement pour en profiter !

ou

Des Bottines pour terminer votre tenue par une touche chic

Retrouvez nos chaussures de marques à petits prix sur Zalando Privé. Bottines Tamaris jusqu’à -75% en vous inscrivant ci-dessous.
Inscrivez-vous gratuitement !


%C2%A9chaoss Bottines Tamaris

Tamaris est la marque de chaussures la plus vendue en Europe. La marque a su conquérir toutes les passionnées de mode et celles qui aiment se « sentir bien dans leurs pompes ». Du modèle basique à celui plus extravagant, la marque décline tous les styles à l’affût des dernières nouveautés pour vous surprendre. Pour profiter de ces modèles de bottines à des prix qui permettent de craquer sans remords, devenez membre du club Zalando privé. Vous recevrez en exclusivité des invitations pour profiter des ventes privées sur cette marque, accompagnées de remises allant jusqu’à 75%.

Mode d’emploi des bottines en hiver

Avec Tamaris « les bottines suivent les babines » comme diraient nos cousins canadiens. La marque fabrique des modèles de qualité, mixant les matières et les couleurs avec le souci du détail pour coller à la mode avec originalité. En hiver, les boots ne quittent pas nos pieds. Selon notre tenue et nos activités, nous choisissons celles qui s’associent le mieux à notre tenue. Ces chaussures sont les meilleures alliées d’une jupe courte. Pour adopter un look rock, vous porterez une forme santiags de la ligne Tamaris Trend ornée de brides et de boucles, à chausser avec une jupe droite légèrement évasée rouge, un pull à col roulé noir et des collants fantaisie. En version femme fatale, vous opterez pour une jupe crayon, un top décolleté, un blouson en cuir et des bottines à talon unies ou brodées de motifs .

%C2%A9Beo88 Bottines Tamaris

Les associations avec un pantalon sont aussi simples à réaliser. Pour les adeptes du pantalon, vous choisirez entre deux options. Soit vous décidez de montrer votre paire de bottines ou vous les cachez sous le bas de votre pantalon. Si vous êtes de petite taille, choisissez sans hésiter la seconde formule. Le combo « pantalon droit, boots en textile galbant le bas du mollet et talons aiguilles » allonge la silhouette. Si vous préférez les montrer, un jeans skinny associé avec une chemise, un blazer et des bottines à lacets conviendra parfaitement

Inscrivez-vous gratuitement !

En été, avec quoi porter ses bottines ?

%C2%A9Andry5 21 Bottines Tamaris

A présent vous pouvez porter des bottines Tamaris toute l’année. La marque a imaginé des bottines plus légères dans des coloris pastel et réalisées dans des mélanges de matières ou des cuirs travaillés et ajourés, dégageant la cheville pour ne pas transpirer. Le look le plus glamour est celui qui associe cette chaussure avec un short. Par exemple vous pourrez mettre un modèle en cuir beige avec un short en lin et une chemise blanche à manches courtes. Nouez un petit foulard autour de votre cou ou un chèche dans les mêmes teintes et vous serez parfaite. Si vous êtes une adepte du style bohème, choisissez des boots rose et portez-les avec une robe fleurie à manches 3/4 que vous ferez blouser avec une ceinture fine. Mettez un sac besace à votre épaule, des créoles à vos oreilles et vous ferez un sans-faute. Dans le même esprit, vous pourrez combiner un pull bleu marine porté ample avec une jupe rose longue en voile doublée d’un jupon et une paire de bottines plates bleu marine avec lacets.


Maintenant que vous avez le mode d’emploi complet pour porter des bottines du 1er janvier au 31 décembre, le plus dur reste à faire. Devant le vaste choix des modèles de bottines que vous propose la marque, vous devrez choisir les modèles qui seront les it de votre saison.

Inscrivez-vous gratuitement !

* par rapport au prix de vente conseillé par le fabricant