Armani Jeans

Grandes marques de qualité
Jusqu'à 75% de réduction*
Nouvelles ventes quotidiennes

Inscrivez-vous gratuitement pour en profiter !

ou

Ventes privées de la collection Armani Jeans

Retrouvez régulièrement sur Zalando Privé nos ventes privées de jeans de grandes marques. Inscrivez-vous dès maintenant !
Inscrivez-vous gratuitement !


%C2%A9Sanneberg2 1024x675 Armani Jeans

Les jeans font à tel point partie de notre quotidien qu’il parait aujourd’hui difficile de s’en passer. Adaptable à tout type de tenue, le denim est sans aucun doute le pantalon le plus populaire de son époque. Mais attention, tous les modèles ne se valent pas ! Pour peaufiner son style et marquer sa différence, il est donc important de se doter d’un jeans de qualité, aussi sobre, élégant que durable. Et pour cela, rien de plus sensé que de faire confiance à Armani, l’un des créateurs vestimentaires les plus respectés du marché. En vous inscrivant sur Zalando Privé, vous aurez tout loisir de découvrir les nombreux modèles de cette marque renommée, mais également de profiter d’importantes économies. Profitez-en, les réductions que nous proposons peuvent atteindre les 75 %.


Armani : l’histoire d’une marque d’exception


Il est des noms que l’on associe irrémédiablement à l’univers du luxe et de l’élégance. Ses élus sont peu nombreux, mais jouent un rôle capital dans notre perception de la mode et du raffinement. Giorgio Armani en fait sans l’ombre d’un doute partie. S’il est aujourd’hui l’un des créateurs de vêtements les plus fameux de la planète, Armani a su patiemment répéter ses gammes pour s’imposer comme la figure de proue du milieu. Tout débute au début des années 1970, en 1973 pour être exact, date à laquelle le jeune créateur lance, en compagnie de l’un de ses amis architectes, un bureau de conseils stylistiques. Le savoir-faire de Giorgio fait des émules. Encouragé par ces débuts encourageants, le jeune entrepreneur décide alors de fonder sa propre société de mode. Le 24 juillet 1975, l’entreprise Giorgio Armani S.A est officiellement créée. Giorgio n’a alors que 10 000 dollars en poche. Un investissement risqué, donc, toutes ses économies ayant été mises en jeu, mais qui s’avéra payant.

%C2%A9Coffeeandmilk 32 682x1024 Armani Jeans

Rapidement, Armani présente ses premières collections. Élégance, simplicité, intemporalité : les ingrédients qui firent plus tard le succès de la marque se trouvaient déjà dans ses premières créations. L’on peut dire qu’ils constituent trois piliers symboles de l’élégance à l’italienne. Ses premiers faits d’armes, le créateur les doit avant tout au monde du cinéma. Dans “American Gigolo”, la classe de Richard Gere doit ainsi beaucoup aux vêtements Armani. Ça sera également le cas de Sean Connery dans “Les Incorruptibles”. Soucieux de rendre accessibles ses pièces au plus grand nombre, l’Italien diversifie rapidement ses collections. Plusieurs extensions de la marque sont ainsi développées dès la fin des années 1970. Ce développement se poursuivra bien entendu jusqu’à aujourd’hui. En parallèle de la ligne de prêt-à-porter Giorgio Armani, Emporio Armani est ainsi rapidement créée. Ses collections haut-de-gamme visent une clientèle plus moderne, ses créations s’inspirant des tendances les plus novatrices. Armani Collezioni est quant à elle destinée aux occasions plus formelles, aux événements habillés. La collection propose donc des tenues de soirée, des costumes, mais également des vêtements élégants pour la vie de tous les jours. Mais l’une des marques phares de l’enseigne reste aujourd’hui encore Armani Jeans. Développée à partir de 1981, elle séduit une clientèle de jeunes adultes, amateurs de lignes épurées et de coupes simples, mais également friands de couleurs vives et originales.


La diversité des collections Armani Jeans


Les pièces de la collection Armani Jeans ne passent jamais inaperçues, et pour cause : qu’elle concentre son savoir-faire sur la confection de sacs ou de jeans, de chaussures ou d’accessoires en tous genres, la marque réussit à faire de chaque création une expression éclatante de la modernité. Les codes urbains sont façonnés pour satisfaire la mode masculine comme féminine, dans un jeu de lignes pures et de matières au rendu puissant.

%C2%A9CoffeeandMilk 36 683x1024 Armani Jeans

Au fil de son histoire, le jeans a su faire sienne les évolutions de la société. Loin de se cantonner à une seule et unique coupe, ce pantalon iconique est aujourd’hui proposé en de nombreux modèles, une diversité idéale pour que chacun trouve un pantalon adapté à ses préférences vestimentaires et à sa morphologie. Cette variété de coupe lui permet également de s’adapter parfaitement à vos envies du moment, à la saison, mais également au contexte. S’il était à l’origine un vêtement conçu pour répondre aux exigences des ouvriers américains, le jeans peut de nos jours être porté dans toute sorte de circonstance. Casual ou habillé, formel ou streetwear : peu importe votre style, le denim accompagnera votre quotidien et embellira vos tenues. Vous en retrouverez bien entendu de nombreux modèles en vous rendant sur le site de Zalando Privé !

Popularisé par des acteurs iconiques – pensons par exemple à Steeve McQueen et Paul Newman et décliné en de nombreux modèles, très facile à porter, ce pantalon présente l’avantage de s’adapter aux tenues vestimentaires et aux goûts les plus variés. Eté comme hiver, au travail comme en soirée, il constitue une alternative aussi élégante que décontractée au sempiternel blue jeans. Légèreté, solidité et élégance : voilà des arguments de choix en faveur du chino !

Comment trouver sa bonne taille de jeans ?

L’hiver, vous n’avez certainement qu’une envie. Enfiler un vêtement chaud et confortable pour affronter les basses températures. Pour l’homme élégant, il n’est cependant pas question de négliger son style ! Pour vous permettre d’arborer une tenue aussi sophistiquée que vous, la collection Armani Jeans met à votre disposition une sélection de manteaux d’hiver et de mi-saison. Vous souhaitez mettre en avant un style d’inspiration urbaine ? Le bomber est fait pour vous ! Popularisé dans les années 1990, ce manteau trouve aujourd’hui sa place sur les podiums des défilés de mode. Casual, il se marie très bien avec des vêtements plus habillés, comme une chemise, voire, pour les plus audacieux, un bas de costume. Quand il est question de mode, les contrastes font souvent merveille. Comme le bomber, la doudoune a fait son grand retour en force ces dernières années. S’il est traditionnellement porté avec un jean et une paire chaussure de ville, libre à vous d’essayer des associations plus osées. Avec un carrot slim ou un skinny par exemple. Vous souhaitez compléter votre tenue et peaufiner votre style ? Pull-over, écharpe, t-shirt, chemise, bonnet : la sélection Zalando Privé vous permettra de trouver le vêtement Armani vous correspondant le mieux !


Chez Armani, les femmes sont à l’honneur


À la recherche d’une petite tenue pour embellir votre quotidien, vous sentir bien lors de votre journée de travail ou sortir avec vos amies ? La collection Armani Jeans vous propose des vêtements intemporels, élégants et soigneusement confectionnés. Pourquoi ne pas vous laissez tenter par un très sobre jean slim ? Adaptable à toute sorte de tenue, il est le pantalon idéal pour mettre en valeur vos jambes ou allonger votre silhouette. L’un de ses principaux points forts est qu’il peut être porté avec toute sorte de haut, lors d’événements formels comme lors d’occasions plus décontractées. Fabriqué à partir de coton de qualité, le jean slim incorpore un petit pourcentage d’élasthanne, une fibre naturelle prisée pour son élasticité. Pour varier les plaisirs, vous aurez tout loisir de vous laisser tenter par un joli pantalon classique en coton anthracite ou bleu marine.

.:. Toutes les dernières tendances de mode sont sur Zalando Privé .:.

Une réception habillée approche à grand pas et vous vous demandez bien quelle tenue porter ? Les designers d’Armani ont dessiné pour vous de superbes modèles de robes. Pièce indispensable de tout dressing féminin qui se respecte, la robe fourreau est particulièrement adaptée aux grandes occasions. Emblématique des années 50’s, cette robe ultra glamour se reconnait au premier coup d’œil par sa coupe ajustée et les courbes qu’elle révèle. Ajustée au millimètre, elle colle à la peau et met la silhouette en valeur en épousant les formes comme un gant habille une main. Lors d’une soirée chic, la robe fourreau se suffit à elle-même. Une simple paire d’escarpins à talon et une jolie paillette suffiront à sublimer votre tenue. Si vous souhaitez la porter de façon plus décontractée, il s’agira bien entendu de casser le côté sexy inhérent au modèle. Vous pourrez par exemple l’associer à une discrète paire de baskets basses et à une veste en cuir. Le contraste de ces vêtements fera très certainement des émules.

%C2%A9g stockstudio 151 Armani Jeans

Pour vous permettre de trouver la tenue adaptée à vos préférences vestimentaires, à votre humeur du moment et à votre morphologie, la collection Armani Jeans dispose d’une collection variée de vêtements pour femme. Zalando Privé a donc sélectionné pour vous une large sélection de jupes – trapèze ou crayon, unie ou à motifs, casual ou habillé -, mais également de superbes modèles de blouses, de pullovers et de t-shirts. Et pour vous permettre de rester élégante tout au long de l’année, n’oubliez pas de jeter un œil sur les différents manteaux que nous vous proposons. Doudounes, bombers, vestes d’hiver : vous n’avez que l’embarras du choix !


Inscrivez-vous gratuitement !

* par rapport au prix de vente conseillé par le fabricant