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Ventes exclusives tous les jours
Réductions jusqu'à 75%

    Réponses aux questions les plus fréquentes

    Zalando Privé est un club de vente en ligne qui offre à ses membres un accès exclusif à des marques de premier plan, le tout à des prix particulièrement modiques. L’entreprise ne dispose pas d’une collection fixe, mais démarre chaque jour de nouvelles ventes promotionnelles à durée limitée. Elle propose des produits de marques de premier plan ou de grands noms du luxe, que ce soit dans la mode ou la décoration, avec des remises pouvant parfois aller jusqu’à 75 % par rapport aux prix recommandés par les fabricants. La gamme des produits proposés s’étend des chaussures à l’habillement pour femmes, hommes et enfants en passant par la lingerie, les accessoires, les articles de sport ou de décoration. Comme les ventes sont non seulement limitées dans la durée, mais aussi en volume, il faut être rapide pour se procurer l’article souhaité. En effet, une fois le stock épuisé, pas de rattrapage possible!
    Non. L’inscription sur Zalando Privé est totalement gratuite et n’engage à rien. Il n’existe pas de somme d’achat minimale ou d’autres conditions. Vous pouvez par ailleurs vous désinscrire à tout moment.
    Inscrivez-vous, simplement et sans engagement, directement sur notre page d’accueil ou connectez-vous à l’aide de vos identifiants Facebook. Si vous êtes déjà client(e) chez Zalando, vous pouvez vous connecter à l’aide des identifiants déjà existants.
    Chaque jour, de 3 à 5 nouvelles ventes sont lancées. Elles démarrent en général à 7 heures en semaine et à 9 heures durant le week-end. Ces ventes sont en ligne pendant 3 à 4 jours en moyenne, vous devez donc être rapide pour vous procurez l’article souhaité, d’autant que ce n’est pas seulement la durée qui est limitée, mais aussi les quantités. Les articles épuisés ne peuvent en effet pas être commandés par la suite.
    Vous saurez quelles marques sont concernées et les dates des ventes en lisant la newsletter quotidienne et/ou hebdomadaire.
    Le délai de livraison est en général de 3 à 5 semaines, dans la mesure où ce n’est qu’une fois qu’une vente est terminée que les marchandises sont commandées au fabricant. Ainsi, Zalando Privé peut faire des économies sur les frais de livraison, économies qui profitent directement au client final.
    Zalando Privé fait des économies sur les frais de stockage et de logistique en ne commandant les marchandises au fabricant qu’une fois la vente terminée et en ne les stockant que quelques jours dans son centre logistique à des fins de contrôle qualité.
    Grâce à une collaboration étroite avec les fabricants, Zalando Privé évite les coûts intermédiaires.
    Afin que vous ne manquiez aucune de ses ventes, limitées tant dans la durée qu’en quantité, Zalando Privé vous informe au moyen d’une newsletter, envoyée à l’adresse électronique donnée lors de votre inscription, sur les ventes actuelles et à venir. Ainsi, vous ne manquerez aucune des ventes que vous attendez. Mieux, vous pouvez décider vous-même quel type de newsletter vous souhaitez recevoir.
    Vous avez en effet le choix entre un bulletin quotidien qui vous informe chaque jour des ventes en cours et une version hebdomadaire, qui vous présente chaque dimanche les principales ventes en cours et à venir.
    En outre, vous pouvez affiner les paramètres et désactiver l’envoi de la newsletter pour certains jours précis ou une période donnée, par exemple lorsque vous êtes en vacances. Vous pouvez gérer les paramètres de la newsletter sur votre compte-client dans la rubrique «Newsletter».
    En allant sur « Compte », puis « Inviter des amis », vous pouvez inviter des amis ou connaissances afin qu’eux aussi puissent profiter de nos offres à prix modiques. En remerciement, vous recevrez de notre part un bon d’achat d’une valeur de 10 € pour chaque nouveau membre que vous avez parrainé et qui a réalisé des achats sur Zalando Privé. Comme cadeau de bienvenue, vos amis reçoivent quant à eux chacun un bon d’achat de 10 € (pour une commande d’une valeur minimale de 35 €).
    Sur Invitation, saisissez les adresses électroniques des amis et connaissances que vous souhaitez parrainer. Une autre possibilité consiste à envoyer à vos amis et connaissances le lien de recommandation que vous avez personnellement créé. Pour son premier achat, chaque ami invité reçoit un bon d’achat d’une valeur de 10 €. De même, pour chaque premier achat d’un ami invité, vous bénéficiez également, en tant que parrain/marraine, d’un bon d’achat de 10 € (pour une commande d’une valeur minimale de 35 €).
    Vous pouvez contacter le service clientèle Zalando Privé par téléphone, du lundi au vendredi et de 9 h à 20 h, gratuitement au 0 800 940 652, par courrier électronique à l’adresse service@zalando-prive.fr ou directement via notre formulaire de contact.
    Pour vous désinscrire, veuillez contacter notre service clientèle. Vous pouvez le joindre par téléphone, du lundi au vendredi et de 9 h à 20 h, gratuitement au 0 800 940 652, par courrier électronique à l’adresse service@zalando-prive.fr ou directement via notre formulaire de contact.
    Vous décidez vous-même de la fréquence à laquelle vous souhaitez recevoir la newsletter de Zalando Privé.
    En allant sur « Compte », puis « Newsletter », vous pouvez facilement, rapidement et à tout moment modifier vos paramètres concernant la newsletter.
    Zalando Privé vous offre la possibilité de vous tenir informé(e) quotidiennement et/ou de façon hebdomadaire à propos des ventes promotionnelles en cours ou à venir de manière à ce que vous n’en manquiez aucune.
    Zalando Privé élabore deux types de newsletters. La première vient rappeler de manière quotidienne les ventes promotionnelles et la seconde en donne un aperçu hebdomadaire.
    Le rappel quotidien vous informe régulièrement, chaque matin avant leur démarrage, les ventes en cours. Ainsi, vous ne manquez aucune marque de premier plan.
    L’aperçu hebdomadaire vous présente chaque lundi les ventes à venir et les coups de cœur du moment.
    En allant sur «Compte», puis «Newsletter», vous pouvez gérer vous-même et le cas échéant modifier vos paramètres de newsletter.
    Vous pouvez y sélectionner la newsletter souhaitée ainsi que les jours auxquels vous ne désirez pas la recevoir. De plus, vous avez la possibilité de désactiver son envoi pour une période donnée si, par exemple, vous partez en vacances ou que vous ne souhaitez pas la recevoir pendant un certain temps.
    Une fois que vous êtes inscrit sur notre site, vous pouvez immédiatement commencer la chasse aux bonnes affaires. Sélectionnez l’article de votre choix dans la vente correspondante. Nos photos, notre description et notre guide des tailles vous aident à choisir le bon produit à la taille adaptée. Dès que vous avez placé cet article dans votre panier, vous disposez de 20 minutes pour conclure la commande. Si vous y déposez un autre article, cette durée s’allonge de 20 minutes. Lors de la première commande, saisissez ensuite votre adresse de livraison et sélectionnez le mode de paiement choisi. Lors de la dernière étape de votre commande, vous pourrez à nouveau vérifier vos données et aurez une nouvelle fois la possibilité de les modifier ou d’utiliser, le cas échéant, un bon d’achat.
    En cliquant sur « Validez la commande », celle-ci est envoyée. Vous recevrez ensuite par courrier électronique une confirmation de commande.
    Bien sûr ! Lors de la commande, vous pouvez acheter des produits issus de différentes ventes. Les frais de livraison seront toujours de 5,90 €.
    Dans la mesure où Zalando Privé dispose de quantités limitées et souhaite offrir à chaque membre la possibilité de faire de bonnes affaires, une limitation de durée pour le contenu du panier a été instaurée. Dès qu’un article est placé dans votre panier, vous disposez de 20 minutes pour vous décider et conclure la commande. Un compte à rebours s’affichera à partir de ce moment-là en haut à droite de l’écran, sous le pictogramme du panier. Si vous y déposez un nouvel article, cette durée de réservation sera prolongée de 20 minutes supplémentaires. Dès que cette durée est écoulée, le contenu de votre panier est remis à la vente et à la disposition de tous.
    Si le produit souhaité est déjà épuisé, il vaut mieux retourner sur la vente quelques minutes plus tard. Il se peut qu’il soit à nouveau disponible car un autre client l’a remis à disposition.
    Vous pouvez voir l’état actuel de votre commande en allant sur « Compte », puis « Commandes & retours ». Dès que votre commande a quitté notre centre logistique, vous êtes tenu informé(e) par un courrier électronique envoyé à l’adresse fournie lors de votre inscription.
    Sur votre compte client, il existe en outre un bouton «Suivre votre commande en ligne» vous permettant de retrouver très précisément où se trouve votre colis.
    Si, une fois votre commande effectuée, vous désirez l’annuler, veuillez contacter le service clientèle Zalando Privé par téléphone, du lundi au vendredi et de 9 h à 20 h, gratuitement au 0 800 940 652, par courrier électronique à l’adresse service@zalando-prive.fr ou directement via notre formulaire de contact.
    Si l’annulation n’est plus possible parce que la commande a déjà été envoyée, notre service clientèle vous informera des autres possibilités.
    Pour des raisons comptables et logistiques, il n’est malheureusement pas possible de regrouper après coup plusieurs commandes.
    En allant sur « Compte », vous pourrez modifier, de manière simple et rapide, votre adresse ainsi que les autres données personnelles.
    Tant que les produits commandés n’ont pas encore été réceptionnés au centre logistique, il est possible de modifier l’adresse de livraison pour une commande déjà effectuée. Pour ce faire veuillez contacter notre service clientèle par courrier électronique à l’adresse service@zalando-prive.fr ou directement via notre formulaire de contact.
    Dès que votre commande a quitté le centre logistique, vous êtes informé(e) par courrier électronique. De plus, dans ce message, vous recevrez le numéro de suivi du colis délivré par notre partenaire logistique, si bien que vous pourrez à tout moment consulter la localisation et l’état de votre colis.
    Pour une transmission sécurisée de vos données, Zalando Privé utilise le protocole de cryptage certifié SSL. Vos données bancaires ou PayPal sont donc protégées.
    Vous pouvez payer par carte de crédit (Visa, MasterCard), carte bancaire (Carte Bleue), chèque ou utiliser le service PayPal, et cela sans frais supplémentaires.
    Lors de votre première commande, on vous demandera de sélectionner votre mode de paiement favori. Celui-ci est enregistré et sera rappelé lors des commandes suivantes. Si vous souhaitez utiliser un autre mode de paiement lors des commandes suivantes, vous pouvez simplement modifier ce paramètre durant le processus de commande ou, indépendamment de tout achat, sur votre compte client.
    Vous pouvez modifier le mode de paiement souhaité soit, directement lors de la commande, dans le panier soit, indépendamment de tout achat et à tout moment, en allant dans « Modes de paiement » sur votre compte client.
    Les frais de livraison s’élèvent à 5,90 € par commande en France métropolitaine, même si des produits issus de plusieurs ventes ont été commandés. Cette somme couvre les frais d’expédition ainsi que d’emballage.
    Si, dans un cas exceptionnel de vente, ces frais sont plus élevés ou au contraire réduits, nous vous en informerons dans les détails relatifs aux produits.
    En France métropolitaine, les commandes de Zalando Privé sont livrées par La Poste et Colissimo. La Poste vous livre directement chez vous, Colissimo livre des relais de proximité (tabacs, boutiques…).
    Vous pouvez en effet faire livrer votre colis à un relais de proximité.
    Bien évidemment. Avec Kiala, vous pouvez aussi vous faire livrer votre commande à un relais de proximité. Pour ce faire, lors de la commande, veuillez sélectionner, au moment de choisir l’adresse de livraison, l’option « Envoyer la commande à un relais de proximité ». Saisissez ensuite les données relatives à ce relais de proximité dans le processus de commande
    En général, presque tous les articles peuvent être envoyés en un seul colis. Cependant, lorsque les ventes concernent des objets volumineux, comme par exemple des valises ou des poufs, les articles sont expédiés, pour des raisons logistiques, en plusieurs paquets. Les frais de livraison demeurent toutefois inchangés pour vous.
    En règle générale, les délais de livraison sont de 3 à 5 semaines. En effet, ce n’est qu’une fois la vente promotionnelle terminée que les produits sont commandés au fabricant, puis contrôlés au centre logistique de Zalando Privé, triés et enfin expédiés.
    Certaines commandes peuvent toutefois être livrées en quelques jours, si bien que vous pouvez bénéficier d’un délai de livraison raccourci. Vous pouvez connaître les délais réels de livraison en consultant les détails de l’article sélectionné.
    Dès que votre commande a quitté notre centre logistique, vous en êtes informé(e) par un courrier électronique. En outre, vous recevez dans ce message le numéro de suivi d’expédition fourni par notre partenaire logistique. Ainsi, vous pouvez consulter à tout moment la position et l’état de votre colis.
    Bien sûr. Vous pouvez faire livrer votre commande à une adresse différente de l’adresse de facturation. Pour ce faire, saisissez l’adresse de livraison souhaitée sur votre compte client ou directement dans la rubrique « Adresse de livraison » lors du passage de la commande.
    Si vous recevez un article que vous n’avez pas commandé, veuillez contacter notre service clientèle par téléphone, du lundi au vendredi et de 9 h à 20 h, gratuitement au 0 800 940 652, par courrier électronique à l’adresse service@zalando-prive.fr ou directement via notre formulaire de contact. Nos conseillers vous informeront de la démarche à suivre.
    Si un article manque alors qu’il est mentionné sur le bon de livraison, veuillez contacter notre service clientèle par téléphone, du lundi au vendredi et de 9 h à 20 h, gratuitement au 0 800 940 652, par courrier électronique à l’adresse service@zalando-prive.fr ou directement via notre formulaire de contact.
    Nos conseillers vous informeront de la démarche à suivre.
    Si vous n’êtes pas satisfait(e) de votre commande, vous pouvez nous la renvoyer gratuitement sous 14 jours. À cet effet, veuillez imprimer votre étiquette de renvoi, disponible sur « Compte » à la rubrique « Commandes & retours » et la coller sur votre colis. Nous vous recommandons ensuite de déposer à la poste le colis, les frais de renvoi étant pris en charge par Zalando Privé.
    Si vous ne disposez pas d’une imprimante, veuillez contacter notre service clientèle par téléphone, du lundi au vendredi et de 9 h à 20 h, gratuitement au 0 800 940 652, par courrier électronique à l’adresse service@zalando-prive.fr ou directement via notre formulaire de contact. Nos collègues vous feront alors parvenir votre étiquette de renvoi par voie postale.
    Une fois le colis renvoyé réceptionné et vérifié dans notre centre logistique, le remboursement vous est effectué.
    Si vous décidez de renvoyer intégralement une commande, les frais d’expédition vous seront également remboursés.
    Sur « Compte », à la rubrique « Commandes & retours », vous pouvez tout simplement télécharger votre étiquette de renvoi en format PDF, la sauvegarder puis l’imprimer. Collée sur le colis, elle tient lieu d’étiquette d’expédition.
    Si vous ne disposez pas d’une imprimante, veuillez contacter notre service clientèle par téléphone, du lundi au vendredi et de 9 h à 20 h, gratuitement au 0 800 940 652, par courrier électronique à l’adresse service@zalando-prive.fr ou directement via notre formulaire de contact.
    Nos collègues vous feront alors parvenir votre étiquette de renvoi par voie postale.
    Les renvois à Zalando Privé sont gratuits pour vous. Il suffit d’utiliser l’étiquette de renvoi disponible sur « Compte », à la rubrique « Commandes & retours », comme étiquette d’expédition, de la coller sur le colis et de déposer celui-ci à la poste.
    Si vous décidez de nous renvoyer intégralement une commande, les frais d’expédition vous sont remboursés. Ce n’est cependant pas le cas pour des renvois partiels.
    Après réception de votre commande, vous avez 14 jours pour renvoyer des articles.
    Dès que le colis renvoyé est réceptionné dans notre centre logistique, vous recevez un message à l’adresse électronique que vous avez fournie. Une fois la vérification terminée, vous recevez un message de confirmation et le remboursement est effectué.
    Une fois le colis renvoyé réceptionné et vérifié dans notre centre logistique, le remboursement vous est effectué, généralement sous 7 jours ouvrés.
    Du fait de notre modèle d’entreprise, en vertu duquel nous n’avons pas de collection fixe et commandons les quantités de marchandises aux fabricants après la fin d’une vente promotionnelle, un échange n’est malheureusement pas possible.
    Si vous recevez une commande incomplète, erronée ou endommagée, nous vous prions de contacter immédiatement notre service clientèle.
    Par téléphone, du lundi au vendredi et de 9 h à 20 h, gratuitement au 0 800 940 652, par courrier électronique à l’adresse service@zalando-prive.fr ou directement via notre formulaire de contact.
    Nos conseillers vous indiqueront volontiers la démarche à suivre.
    En cas de réclamation, nous vous prions de contacter immédiatement notre service clientèle par courrier électronique à l’adresse service@zalando-prive.fr ou directement via notre formulaire de contact pour nous exposer les motifs de votre réclamation. Pour un traitement rapide de votre requête, nous vous prions de nous faire parvenir une photo probante de l’article entier ainsi qu’une photo détaillée du défaut constaté. Notre service clientèle vous indiquera volontiers la démarche à suivre.
    Sur les articles commandés, la durée de garantie en vertu de la législation est de 2 ans après réception de la marchandise.
    Zalando Privé propose deux types de bons d’achat:
    1. des bons d’achat déposés sur votre compte de bons d’achat (ex. : bons d’achats reçus après avoir parrainé un ami);
    2. 2. des codes cadeau à utiliser lors d’une commande (ex. : codes cadeau reçus par l’intermédiaire de la newsletter).
    Veillez à prendre en compte le fait que nos bons d’achat ne sont valables que pendant une période limitée.
    En allant sur « Compte », puis « Amis », invitez vos amis et connaissances à rejoindre Zalando Privé pour les faire profiter eux aussi de nos offres promotionnelles. En remerciement, vous recevrez, pour chaque nouveau membre parrainé qui a effectué un achat sur Zalando Privé, un bon d’achat d’une valeur de 10 €. De leur côté, comme cadeau de bienvenue, vos amis recevront également chacun un bon d’achat de 10 € (pour une commande d’une valeur minimale de 35 €).
    Sur Invitation, saisissez les adresses électroniques des amis et connaissances que vous souhaitez parrainer. Une autre possibilité consiste à envoyer à vos amis et connaissances le lien de recommandation que vous avez personnellement créé. Pour son premier achat, chaque ami invité reçoit un bon d’achat s’une valeur de 10 €. De même, lors du premier achat d’un ami parrainé, vous recevez en tant que parrain/marraine un bon d’achat de 10 € (pour une commande d’une valeur minimale de 35 €).
    Si vous avez parrainé un(e) ami(e) et que vous n’avez pas reçu de bon d’achat sur votre compte, cela signifie que votre ami(e) n’a encore effectué aucune commande. Dès que votre ami(e) effectue une commande (d’une valeur minimale de 35 €) chez nous, un bon d’achat d’une valeur de 10 € est automatiquement déposé sur votre compte client.
    Vous pouvez consulter vos bons d’achat à tout moment sur votre compte client, à la rubrique «Coupons de réduction».
    Pour un bon d’achat acquis commercialement, vous obtiendrez un coupon de remplacement.
    En revanche, les bons d’achat promotionnels ou marketing (ex. : bons d’achat dus à des parrainages), obtenus gratuitement, ne sont pas restitués lorsqu’une commande a été partiellement ou intégralement renvoyée ou annulée.
    Pour des raisons techniques, il est malheureusement impossible de déduire des bons du montant après passage d’une commande. Veillez donc à ne pas oublier d’utiliser votre bon d’achat lors du processus de commande.
    Dans la barre de navigation de la catégorie « Compte », vous pouvez consulter les données que vous avez fournies, votre adresse électronique per exemple. Dans cet onglet, vous avez la possibilité de modifier vos données.
    Vous pouvez modifier et sauvegarder vos données de manière simple et rapide sur «Compte».
    Veuillez garder en mémoire qu’une modification de l’adresse de livraison pour des commandes déjà passées n’est possible que si les produits commandés n’ont pas encore été réceptionnés à notre centre logistique. Dans ce cas, veuillez contacter notre service clientèle par téléphone, du lundi au vendredi et de 9 h à 20 h, gratuitement au 0 800 940 652, par courrier électronique à l’adresse service@zalando-prive.fr ou directement via notre formulaire de contact.